• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pouce cassé apparemment pour VELARTE...Plutôt juste pour un rétablissement pour le 4 février...OVIEDO ne sera pas là non plus...:(
Witty pas là pour x mois (peut être ) qu’ils prennent un joker médical polyvalent. Hier, ubb en a pris un autre des wasps (un talonneur)
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Ça fais combien de match déjà que l'on entend venant du staff: "le résultat ne compte pas"... "on verra sur le prochain match"... OHHHHH mais sérieux là!!!!!!!! L'USAP fait office de sparring partner ou figurant?????!!!!!!!!

Quand est ce que le staff va tapper un bon coup sur la table, et arrêter de jouer les victimes et le déni?!

Maintenant on s'en fout que "le groupe vive bien"!!!!!!! Et puis arrêtez d'essayer de mettre des paillettes dans nos vies à la fin!!!!
NON un groupe dont le club est dernier au classement; NON un groupe dont 90% des supporters commencent à sortir leurs têtes du trou et à ouvrir leurs bouches quand à la situation; NON un groupe qui prend 30 pions chaque semaine ne PEUT pas "bien vivre"!!!!!

Dans n'importe quelle boite privée, un responsable avec de pareils résultats se prendrait un sévère avertissement avant d'être remplacé... dans n'importe quelle boite privée un collaborateur qui n'atteint pas les objectifs se retrouve vite sur la sellette... mais pas à l'USAP.

J'aimerai beaucoup qu'il y ai de la transparence entre le staff et les supporters. J'aimerai qu'on arrête les conneries quand tout le monde s'aperçoit que rien ne va en ce moment à l'USAP!!!
Notre attaque est aux abonnés absent, sans vraiment de créativité... le jeu au pied sans Tedder ou McIntyre est digne de F1... la conquête dépend du mood des joueurs... Et physiquement, on voit à quel point les joueurs en chient...

Heureusement que la défense parait encore un peu solide et que l'engagement et l'envie sont visibles.

Ce déplacement à Clermont, va voir très certainement notre USAP en prendre au moins 30... vu les copies rendues par les autres équipes du Top14, je ne vois pas ce que l'on peut espérer... On ne rentre jamais bien dans nos match et les 20 premières minutes servent à nous mettre en place... Nous devons faire 1 à 2 percée dans les défenses adverses par match... on est pas au niveau physiquement. Du coup le reste ne suit pas ou flanche dans les 35 dernière minutes...

Bref, je nous vois nous enfoncer dans les profondeurs du classement si le sursaut d'orgueil. Bref là ça me saoule... voila ça fait du bien ^^
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Entièrement d'accord avec ton analyse, tu as tout résumé...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Witty pas là pour x mois (peut être ) qu’ils prennent un joker médical polyvalent. Hier, ubb en a pris un autre des wasps (un talonneur)

peut etre mais on n est pas démuni en seconde ligne. fasselele Moreaux labouteley eru mahu ramasibana tuilagui ca suffit amplement
 
Haut Bas