• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont : Goutta Rejoint Azéma - Lindependant.fr

Azéma, Goutta, tous ses joueurs partis sous d'autres cieux. Et tous ces mecs de chez nous qui ont été dans le staff France fut un temps
Pauvre usap personne vient t'aider toi l'emblème CATALAN. Ils te tournent tous le dos.
Franchement voir un club faire autant de conneries avec de tels bonhommes du rugby et de chez nous çà fou les boules

Nous ne sommes plus dans le rugby amateur, après le titre et une finale tu aurais du en profiter pour attirer ce que nous n'avons pas en 66 ,un gros mécène . Ceux qui avaient les clés du camion n'ont pas voulu lâcher leur jouet. Au lieu de cela, en deux ans les salaires ont explosé sans contrepartie budgétaire, c'est le début de la fin. Ensuite, staff et joueurs qui sont des pros assurent leur avenir financier , rien d'anormal à ceci. Le club, le maillot, rares dans ce cas sont ceux qui y pensent, faut s'y faire et pour beaucoup d'entre nous c'est difficile.
 
Pauvre usap personne vient t'aider toi l'emblème CATALAN. Ils te tournent tous le dos.

Tu vis à quelle époque sérieux?péreniser son job de coach en T14 signifie tourner le dos à perpignan?
Mets toi dans ce cas à la place des dirigeants de Colomiers.
Si t'as pas fait le deuil de notre descente aujourd'hui,désolé mais tu resteras dans l'impasse un bon bout de temps.
Je te souhaite quand même de vivre des jours heureux ...peut être loin de l'USAP.
 
BUTIFARE.
Peut être me suis mal exprimé.
Nous étions champion et faisons une finale l'année qui suit le tout sur des racines et structures de Mr Dagrenat.
Et puis bérézina alors que nous avions comme gens compétents en rugby, qui connaissent bien le milieu Dunyach Maso Livremont Azema Goutta Docteur Kiné et j'en passe aujourd'hui Goze qu'on le veuille ou pas. Toutes ces personnes du pays. Pas forcément chef d'entreprise mais normalement de bon conseil pour un club comme l'usap, leur club.
Et on se retrouve avec Rivière seul. Qui connait rien.
Enfin ne me dis pas le contraire lorsque nous sommes descendu nous avions tout de même un groupe pour rester en top 14. Hélas le patron était perdu et personne pour lui dire ce qu'il fallait faire ou dire.
 
Bernard Goutta a été un grand joueur et un grand capitaine sous nos couleurs! J'ai énormément de respect pour ce monsieur. Il s'avère qu'il est aussi un excellent entraineur. Qu'est-ce que j'aurai aimé le voir revenir à l'USAP... Mais voila il a choisi de rejoindre un grand club et il le mérite!
 
Jean Pierre Perez ...il va toujours à Colomiers ? :comprendpas:
 
Retour
Haut