• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Castres

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Avant le grand réveillon auvergnat bien copieux , une bonne potées accompagnée d`un cassoulet bien compact histoire d`habituer l`estomac au lourd et massif , petit appétit s`abstenir !
Et rien que de l`eau pour la 3éme mi temps , faut quand méme pas trop abuser !


23916452_540670299609902_1296097113233703491_o.jpg

b3ab025c8d2445fe10c280bd41bb31b3.jpg
 
C`est une potée auvergnate sur la photo et visiblement les auvergnats n`ont pas pu la digérer convenablement , leur réveillon s`annonce pauvre et peu festif avec aussi peu d`appétit !
 
J'ai vu la fin et je me demande si les arbitres ne sont pas devenus idiots avec cette règle ridicule de l'avantage (c'était clair qu'il voulait faire gagner Clermont après la sirène pendant 10 mn ...)
Je trouve que LAFON à assez bien géré la fin de match et les arrêts de jeu interminables et n'est pas tombé dans le panneau sur la simulation grotesque de Morgan Parra.
Sinon quelle défense héroïque et agressive des castrais , une équipe à l'image de son coach
 
Retour
Haut