• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Non, il y a le classement des internautes et le classement des journalistes.

Le classement des internautes est le reflet du nombre de votants par club et n'a pas grand chose à voir avec les mérites des joueurs.
Mettre Domingo en tête cette année, il fallait oser. Les clermontois l'ont fait !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ils viennent de sortir le clt des talons. J'vais pas sortir un double f***k, mais y a sketch.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Non, il y a le classement des internautes et le classement des journalistes.

Le classement des internautes est le reflet du nombre de votants par club et n'a pas grand chose à voir avec les mérites des joueurs.
Mettre Domingo en tête cette année, il fallait oser. Les clermontois l'ont fait !


L'auvergnat est toujours celui qui l'aurait mérité de toute manière.mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
N'importe quoi le classement des talons .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je ne comprends pas le classement d'Avei ...

Il ne joue ni à Clermont, ni à Paris (RM92 ou SF), ni à Toulon ou Toulouse ...

De même la mention (ridiculement grotesque) de Brice Mach, parce que CO peut-être ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le plus drôle, ce sot les com des journalistes midoliens.

Pour Avei, je savoure le :

Avei est tout simplement indispensable et sans lui, Bordeaux-Bègles n’est pas la même équipe (aucune victoire quand il n’est pas titulaire).

Super ce genre de stat. Comme on dit dans le Béarn, ils n'y vont pas avec le dos de l'écuyère à Pau.

Il était là lors de ttes les défaites à domicile avec son club.
Il compte plus de la moitié de défaites avec son club lorsqu'il est aligné.
Sans lui, et à l'extérieur, l'UBB a réalisé ses plus belles perfs à l'extérieur comme le nul à Castres, les défaites de 1 et 2 pts à Toulouse et Montpellier.

Puis je en déduire qu'il est le maillon faibPle du paquet d'avants bordelais?

Pour Orioli qui est sans doute un brave garçon, comment peut on le mettre si haut alors qu'il n'a pas réussi à détrôner Bruno 38 ans (qui n'est d'ailleurs pas dans la sélection du midol)????

Au fait, pourquoi ne parle t'on plus de Gunther, le fameux néo Chabal tatoué, bodybuildé? Il devait bien être dans le Top 5 des meilleurs l'an dernier? Même pas participé aux phases finales cette année.

Bref du gros enfumage pour blaireaux.
 
Haut Bas