• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
un petit va et vient mais le mieux c'est quand tu es dedans !! LoL LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Il ne nous manque plus qu'une victoire à l'extérieur rapidement et on rentre définitivement dans les prétendants pour les 6 !!


Et si celle ci a lieu à Paris, on peut du même coup en éloigner un autre !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
4 victoires a l’extérieur et 17 pts sur 20 possible
trois victoires contre des prétendants au clan des 6
si on prend pas le melon, ça va piquer

Ne compte pas l'USAP même si ont va dans le bon sens, ont vise le top6,mais ont est pas prétendant =)). Si l'USAP finit dans le top 6 alors notre saison sera réussi ! :231183::262944::231183::262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement top6 saison réussie !!
Je pense que finir dans les 8 premier et faire une demie de amlin cup serait aussi une saison pas si pourrie (évidemment si on fait un 1/4 de finale à domicile pour rammener des pépettes et ainsi combler le gain d'argent ramener par une éventuelle qualif en h-cup)

Si top6 + 1/4 de finale à domicile : Saison extraordinaire financièrement. Sportivement ça serait aussi excellent !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ne compte pas l'USAP même si ont va dans le bon sens, ont vise le top6,mais ont est pas prétendant =)). Si l'USAP finit dans le top 6 alors notre saison sera réussi ! :231183::262944::231183::262944:
l'objectif de club en début de saison c’était d’être dans les 6 non?
je pose la question car je ne sait plus au j'ai lu ça.
franchement je ne vois pas l'Usap moins fort que Bayonne, le Stade Français ou même le Racing.
moi je vois bien USAP dans les 6, la bataille se fera entre 8 clubs a mon avis:
Toulon,Toulouse,ASM, Montpellier, Biarritz, Castres, USAP, Racing .
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Attention à ne pas voir le BO trop beau et le racing, montpellier, castres trop moyen !!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Pour l'instant, nous sommes 8° tant au britannique qu'au général et le match de samedi montre que nous avons le niveau (même s'il ne faut pas s'enflammer).
Toulouse, l'ASM et Toulon semblant promis aux premières places, reste 3 places à se partager entre une dizaine d'équipes qui semblent de même potentiel.
Dans 3 matchs, le classement sera un peu plus parlant et nous en saurons davantage sur le niveau de l'USAP.
Les blessures peuvent faire la différence.
 
Haut Bas