• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hooo les gars faut pas déconner quand même. Le stade toulousain est à +20 au britanique et on ne les rattrapera jamais !!

Gagnons tous nos match à domicile, laissons les concurrent direct se casser les dents entre eux ainsi que Toulouse faire la police, et il sera toujours à temps de voir à la veille de la dernière journée s'il nous faut aller gagner à Montpellier ou pas pour se qualifier !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Toulouse n'est pas à l'abri de finir 5 ou 6èmes, ce qui est plutôt bon pour nous, puisqu'ils vont à Montpellier et au Racing.

Par contre, nos 2 concurrents ne sont pas encore allés jouer à Mont-de-Marsan, donc on peut ("virtuellement" bien sûr) leur ajouter 4 points au britannique.

Les déplacements restants de Montpellier : Grenoble, MdM, Bayonne.
Les déplacements restants du Racing : Montpellier, MdM, Stade Français.

Les réceptions restantes de Montpellier : Racing, Toulouse, USAP
Les réceptions restantes du Racing : USAP, Toulouse, Castres (...)


Si on analyse bien :
- Montpellier (+3 au britanique par rapport à nous) va chez 3 moyens. Imaginons qu'ils en gagnent 2 (+8 au britanique) mais qu'ils en perde un à domicile (Toulouse par exemple) en preant le BD (-3) ils arriveraient approximativement à +19 au britanique.

- Le raçing (+3 au britanique par rapport à nous) va chez un concurrent direct, un faible et un moyen. Ils iront gagner 2 fois à l'extérieur je pense (MDM et Paris à l'avant dernière journée)

-Pour moi il ne faut peut être pas négliger Castres

Pour que l'USAP arrive à +19 au britanique, il lui faut 2 victoires à l'extérieurs. Pour moi, en gagnant au raçing on ne sera pas du tout sur de pouvoir se qualifier. Par contre en gagnant à Montpellier on en serait pratiquement sur !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...
d'une équipe de l'USAP qui va gagner à Montpellier
Sortant le MHRC de la liste des qualifiés
C'est certainement que je suis trop méchant.
LoL

Même chose chez moi.

Et de rage, en sortant du stade, Galthié donne un coup de pied dans un échafaudage Altrad. Il reçoit une lettre recommandée le lendemain.

Mieux vaut penser à la 7ème place et à l'Amlin. Physiquement et nerveusement, nous serons un peu justes pour la 6ème.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Même chose chez moi.

Et de rage, en sortant du stade, Galthié donne un coup de pied dans un échafaudage Altrad. Il reçoit une lettre recommandée le lendemain.

Mieux vaut penser à la 7ème place et à l'Amlin. Physiquement et nerveusement, nous serons un peu justes pour la 6ème.

je comprends mal : en visant la 6ème place, on risque de rater la 7ème ? Qui a enlevé une marche à l'escalier ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
La gagne appelle la gagne, et cette année notre effectif (avec assez peu d'internationaux titulaires à part Mas) a eu droit à 4 semaines d'Amlin Cup pour récupérer pleinement, sans compter les semaines "off" pendant les trêves internationales. Donc la fatigue je n'y crois pas un instant, par contre je crois à la stimulation d'un groupe sevré de phases finales depuis deux ans. En fait quand on y réfléchit, TOP 14 et Europe confondus, on aura eu une seule saison sans phase finale : la saison dernière.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Très impressionnant !! Le raçing est en ce moment pratiquement imprenable lorsqu'ils jouent à l'extérieur.
QUand ils jouent à domicile, on dirait que c'est un peu moins serrein. On verra ça dans deux semaines
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Montpellier vient de passer à +11 au Britannique et 55 points au général , en cas de victoire cet Aprés midi, nous serons à +11 et 55 points, à égalité avec eux...:drapeau::drapeau:
 
Haut Bas