• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chronique ELS DE PARIS : En aïgua de botifarra ( USAP - Stade Français )

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Quel belle chronique. Tout y est. On revit le match même si dans mon fauteuil cela a été très difficile. Mais comme pour une nouveau-né on apprend. Il suffit de corriger ces petites maladresses (beaucoup trop) et pas de doute que nous franchirons ces lignes de défenses qui sont là finalement pour empêcher le jeu. Quelque chose me dit que la semaine prochaine nous allons réussir quelque chose. Il le faut d'ailleurs pour tout ce peuple Catalan avide de beau jeu et de victoires. Courage les garçons les réglages vont venir et là nous serons bien plus qu'une équipe en devenir. Merci en tout cas pour l'abnégation dont on fait preuve nos joueurs.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
:bravo::bravo:mad:Els de P@ris pour cette nouvelle chronique
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 094
Réactions
315
Trop fort !! comme d'hab !!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 173
Ville
x
Merci , très belle encore et encore . L'Usap n'est pas morte , L'Usap est bien là , et pour longtemps encore.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
joyeuse et enchanteresse ...merci
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Compte rendu assez juste et très bien rédigé avec une petite rectification, Castex n'était pas en face de Tialata mais de Manukula ! :231183: ;)
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
Superbe chronique : qui présage en cette Dìada Nacional de Catalunya :609498: ...una Semana Nacional amb l'USAP i Al Barça que guanyaran Al Tolosa i al Getafe ! :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 857
J'attends avec impatience la chronique sur le match de cet après - midi. Je propose [MENTION=369]Els de P@ris[/MENTION] quelques titres pour me défouler : les saucisses de toulouse (ce que ne maquent déjà pas de dire certains journalistes, je cite "toulouse a perdu face à l'usap"), la mayonnaise catalane en train de prendre, MD le sorcier de Montjuic, Une âme est née, L'USAP met le feu à Toulouse (bof, mauvais jeu de mots avec les visions d'apocalypse que j'ai découvertes en faisant la route pour la première fois depuis 3 mois)...
 
Haut Bas