• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe André - Usap : « On A Pas Mal De Regrets » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
christophe-andre-usap-on-a-pas-mal-de-regrets_1018587_180x120.jpg
Titulaire pour la cinquième fois de la saison à Angoulême (30-30), Christophe André (31 ans, 1,90 m, 98 kg) a réussi un match plein avec notamment 14 placages réussis. Christophe, quel est votre sentiment après ce nul à Angoulême ? Ça fait plaisir parce qu’on nous donnait perdants à 100 contre 1 avant ce match. On avait... Lire la suite

Lire la suite ...
 
André ,peut etre l'homme du match dimanche.Il revient a son vrai niveau et on peut toujours compter sur lui.Bravo
Entièrement d'accord avec toi mon copain Desdais.
Il a été énorme. On ne voyait que lui à la pointe du combat.
Il a su insuffler, par sa combativité, le bon exemple aux jeunes.
Il mérite d'être titulaire contre Grenoble.
 
(Bon) mal de cap pour la compo de la 3ème ligne dimanche conte Grenoble :
Lemalu, Brazo, Faleafa, Chateau, André, Strokosh, Gendre soit 7 joueurs pour 4 places en attendant les retours de Bachelier et de Reynaud.
Il faut à présent les faire tourner à chaque match compte tenu de la qualité et de la quantité pour garder tout le monde concerné et favoriser concurrence et émulation.
Les 4 premiers en ce qui me concerne pour dimanche et retour de Stockosh et André au match suivant.
 
Retour
Haut