Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Christophe André : "La force d'Oyo ? Son côté familial" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 4 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ancien pensionnaire d'Oyonnax, avec qui il connut les glorieuses années (2012-15), Christophe André, le flanker de l'USAP, loue les valeurs de l'USO, un club atypique et attachant qui débarque à Aimé-Giral ce jeudi. Christophe André, 30 ans mercredi, a du souffle à revendre. On avait quitté le flanker de l'USAP le 22 janvier... Lire la suite

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    j aime bien sa derniere reponse parcque franchement c'est l impression que j ai eu devant mon ecran: du mieux mais la defaite quand même !

3. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +384 / 4 / -0
    Oyonnax atypique et attachant?Pas si atypique que ça ,et attachant ,je ne vois pas en quoi,pas plus que d'autres selon moi.

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Attachants peut-être, attachés à leurs copains Brivistes depuis le 3 Mai 2014, certainement.

5. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +384 / 4 / -0
    L'"Indépendant" supporter de l'USAP devant l'eternel,a la mémoire courtehaha

Partager cette page