• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chilazavatta

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 194
On parle bien de Chilachagras le gars qui refusé les impacts à la 74 ème face à Chiocci ?? Et Mr Poite a fait refaire la mêlée 3-4 fois pour au final ne plus siffler pendant 6 minutes ??
Surtout que quand on voit comment il se tenait l'épaule gauche, dans les 7 dernières minutes, on a clairement pas l'impression qu'il surnageait.
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Étonnés que t arrives encore a t exprimer apres toutes les gâteries que t as du faire à Poite après son match scandaleux....
Je sens que tu va y passer le réveillon.
Vous avez perdu, il n'y a pas photo (Jaminet sur Ardron c'est jaune, les mêlées tordues non sanctionnées, 3 actions nettes d'essais) ce n'est pas notre meilleur match loin sans faut mais il suffit à notre bonheur.
Une dernière chose, posez vous la question de savoir pourquoi Poite qui nous a enflé tout le match n'a rien dit sur les 3 dernières minutes?? Un début de réponse avec la convocation le 05 Janvier.
Essaies de trouver des arguments plutôt que de rabâcher toujours les mêmes choses.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 399
Réactions
2 194
On parle bien de Chilachagras le gars qui refusé les impacts à la 74 ème face à Chiocci ?? Et Mr Poite a fait refaire la mêlée 3-4 fois pour au final ne plus siffler pendant 6 minutes ??
Surtout que quand on voit comment il se tenait l'épaule gauche, dans les 7 dernières minutes, on a clairement pas l'impression qu'il surnageait.
Je sens que tu va y passer le réveillon.
Vous avez perdu, il n'y a pas photo (Jaminet sur Ardron c'est jaune, les mêlées tordues non sanctionnées, 3 actions nettes d'essais) ce n'est pas notre meilleur match loin sans faut mais il suffit à notre bonheur.
Une dernière chose, posez vous la question de savoir pourquoi Poite qui nous a enflé tout le match n'a rien dit sur les 3 dernières minutes?? Un début de réponse avec la convocation le 05 Janvier.
Essaies de trouver des arguments plutôt que de rabâcher toujours les mêmes choses.
Tu reconnais donc qu'il nous anflés dans les 3 dernières minutes, merci c'est tout ce qu'"on voulait savoir.;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 060
Réactions
6 631
C'est pour ca les
Je sens que tu va y passer le réveillon.
Vous avez perdu, il n'y a pas photo (Jaminet sur Ardron c'est jaune, les mêlées tordues non sanctionnées, 3 actions nettes d'essais) ce n'est pas notre meilleur match loin sans faut mais il suffit à notre bonheur.
Une dernière chose, posez vous la question de savoir pourquoi Poite qui nous a enflé tout le match n'a rien dit sur les 3 dernières minutes?? Un début de réponse avec la convocation le 05 Janvier.
Essaies de trouver des arguments plutôt que de rabâcher toujours les mêmes choses.
Tu es en train de nous dire que Poite savait qu'après le match qu'une buse de Chevalier allait insulter une femme de la région en plus ??
On en parle du bras en avant de Nakosi sur Lam en début de match ?? Ah non pardon... (juste une arcade ouverte)
La fin de match arrêtez de tourner autour, Poite vous a offert le match sur un plateau en argent !! Il y a au moins 5 fautes dans les 3 dernières mais on doit fermer notre bouche hahahaha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
On parle bien de Chilachagras le gars qui refusé les impacts à la 74 ème face à Chiocci ?? Et Mr Poite a fait refaire la mêlée 3-4 fois pour au final ne plus siffler pendant 6 minutes ??
A qui profitait le décompte du temps ? Il a peine arrêté le temps au bout de la 3éme fois , et a palabré avant sans décompte ..... on a perdu au moins 1 mn .... alors qu'il sifflait systématiquement avant ....

Mauvais match de Poites puisque personne n'est content de son arbitrage ...... mais Castres moins que nous .
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je sens que tu va y passer le réveillon.
Vous avez perdu, il n'y a pas photo (Jaminet sur Ardron c'est jaune, les mêlées tordues non sanctionnées, 3 actions nettes d'essais) ce n'est pas notre meilleur match loin sans faut mais il suffit à notre bonheur.
Une dernière chose, posez vous la question de savoir pourquoi Poite qui nous a enflé tout le match n'a rien dit sur les 3 dernières minutes?? Un début de réponse avec la convocation le 05 Janvier.
Essaies de trouver des arguments plutôt que de rabâcher toujours les mêmes choses.
Je sens que tu as encore la bouche pleine....ça devient gênant.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je sens que tu va y passer le réveillon.
Vous avez perdu, il n'y a pas photo (Jaminet sur Ardron c'est jaune, les mêlées tordues non sanctionnées, 3 actions nettes d'essais) ce n'est pas notre meilleur match loin sans faut mais il suffit à notre bonheur.
Une dernière chose, posez vous la question de savoir pourquoi Poite qui nous a enflé tout le match n'a rien dit sur les 3 dernières minutes?? Un début de réponse avec la convocation le 05 Janvier.
Essaies de trouver des arguments plutôt que de rabâcher toujours les mêmes choses.
Je sens que tu as encore la bouche pleine....ça devient gênant.
C'est pour ca les

Tu es en train de nous dire que Poite savait qu'après le match qu'une buse de Chevalier allait insulter une femme de la région en plus ??
On en parle du bras en avant de Nakosi sur Lam en début de match ?? Ah non pardon... (juste une arcade ouverte)
La fin de match arrêtez de tourner autour, Poite vous a offert le match sur un plateau en argent !! Il y a au moins 5 fautes dans les 3 dernières mais on doit fermer notre bouche hahahaha
Nous oui mais eux c etait gorge profonde....
 
Haut Bas