• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chilazavatta

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
665
Hier, je pensais passer une bonne soirée de fantastique décembre devant le match USAP-castre.
Mais........................................................
Y a eu CHILAZAVATTA.
Je n'attaque jamais sur le physique, c'est pas bien.
Par contre, je peux attaquer le comportement antisportif de ce remplaçant de 3ème zone.
Le chapon castré, qui a fait pouêt pouêt au 16ème homme du match après sa triche, mérite sanction.

Trop de commotions cérébrales ou est-ce de naissance sa bêtise crasse ?
Je vous donne la réponse en vous rappelant que Chilazavatta est le type qui a pris une nouvelle dimension dans le rugby mondial en étant en claquette chaussettes avant la fin de la finale de CdF à Barcelone, faisant perdre alors le RCT.

Je devais vous le dire, c'est pour cela que je m'offre cette tribune sur le plus grand site mondial du rugby, et maintenant ça va mieux, merci.
Et je me dis à présent, que la vie est belle comme un gratin de Radis au parmesan qui croustille sous la dent.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
A la fin il avait du mal à sortir, cherchant la connivence avec Kubriashvili.

C'est pas mal Chilazavatta.

Édit : on attend un bon vieux gif de @gilontano
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Hier, je pensais passer une bonne soirée de fantastique décembre devant le match USAP-castre.
Mais........................................................
Y a eu CHILAZAVATTA.
Je n'attaque jamais sur le physique, c'est pas bien.
Par contre, je peux attaquer le comportement antisportif de ce remplaçant de 3ème zone.
Le chapon castré, qui a fait pouêt pouêt au 16ème homme du match après sa triche, mérite sanction.

Trop de commotions cérébrales ou est-ce de naissance sa bêtise crasse ?
Je vous donne la réponse en vous rappelant que Chilazavatta est le type qui a pris une nouvelle dimension dans le rugby mondial en étant en claquette chaussettes avant la fin de la finale de CdF à Barcelone, faisant perdre alors le RCT.

Je devais vous le dire, c'est pour cela que je m'offre cette tribune sur le plus grand site mondial du rugby, et maintenant ça va mieux, merci.
Et je me dis à présent, que la vie est belle comme un gratin de Radis au parmesan qui croustille sous la dent.
Sans défendre l’indéfendable, il s’est fait copieusement invectiver et insulter par un supporter pas très intelligent de la Chevalier lorsque il a prit place sur le banc. Le joueur lui a même fait signe de descendre mais ce dernier sans grande conviction optera pour retourner à sa place.
Autant le joueur n’est pas bien « malin » autant dans nos rangs il y a quelques cons aussi.
Sans doute que les provocations d’un idiot bien de chez nous malheureusement explique la réaction bête du joueur.
Je ne défends pas le joueur mais quand tu provocs il faut accepter le retour de bâton.

En conclusion Chilachava est aussi intelligent que le supporter de l’USAP qui l’insulte. Sauf qu’à la fin lui gagne et nous nous perdons.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Sans défendre l’indéfendable, il s’est fait copieusement invectiver et insulter par un supporter pas très intelligent de la Chevalier lorsque il a prit place sur le banc. Le joueur lui a même fait signe de descendre mais ce dernier sans grande conviction optera pour retourner à sa place.
Autant le joueur n’est pas bien « malin » autant dans nos rangs il y a quelques cons aussi.
Sans doute que les provocations d’un idiot bien de chez nous malheureusement explique la réaction bête du joueur.
Je ne défends pas le joueur mais quand tu provocs il faut accepter le retour de bâton.

En conclusion Chilachava est aussi intelligent que le supporter de l’USAP qui l’insulte. Sauf qu’à la fin lui gagne et nous nous perdons.
Oui voilà on est d'accord.. on chambre, on hue, la bronca... C'est beau moi j'aime bien, mais faut accepter les réponses à ça
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Levan a tordu tout ce qu'on lui a mis en face depuis qu'il est chez nous, sans short, ni claquette.
Sur son essai parfaitement valable, Chiocci asphyxié est amorphe.
C'est la meilleure recrue depuis Hounkpatin et en plus il ne nous a rien coûté.
En tournée jusqu'à la fin de la saison!!!
 

Roidemoldavie

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
41
Réactions
48
Levan a tordu tout ce qu'on lui a mis en face depuis qu'il est chez nous, sans short, ni claquette.
Sur son essai parfaitement valable, Chiocci asphyxié est amorphe.
C'est la meilleure recrue depuis Hounkpatin et en plus il ne nous a rien coûté.
En tournée jusqu'à la fin de la saison!!!
Effectivement si marquer un essai en force contre l usap c est un haut fait d armes, je reconnais que ton levan c est une recrue de choix.
Histoire de continuer sa tournée 2021 2022 je suppose qu au prochain match il mystifie un ailier et va marquer un essai de 80 m. Puis dans un élan d intelligence, qualité qui le caractérise, il montre ses attributs au public.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Levan a tordu tout ce qu'on lui a mis en face depuis qu'il est chez nous, sans short, ni claquette.
Sur son essai parfaitement valable, Chiocci asphyxié est amorphe.
C'est la meilleure recrue depuis Hounkpatin et en plus il ne nous a rien coûté.
En tournée jusqu'à la fin de la saison!!!
Étonnés que t arrives encore a t exprimer apres toutes les gâteries que t as du faire à Poite après son match scandaleux....
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
665
Je viens de lire attentivement le message de @roldan. Comme ce qu'il écrit l'est sur internet, cela doit être vrai sauf si c'est faux.
Tant mieux pour eux si Chilazavatta marque l'essai de la triche qui nous fait perdre.
Tant mieux pour eux si Chilazavatta est la meilleure recrue de castre au poste de pilier droit depuis Eric Sione.
Après avoir été le 4ème choix à son poste au MHR derrière Haouas, Guillamon, Lamousitèle cela doit lui faire du bien (si j'en crois l'écrit de roldan) de jouer sans short.
Je comprends qu'il retrouve le goût de jouer dans un stade plein, ce qui ne lui était pas arrivé depuis l'épisode claquette chaussettes du Camp Nou.
Je comprends même qu'il ait moins de bulbe et de force mentale qu'un Plisson qui prend sur lui face au très très vilain chambrage du public briviste et pire encore de la commentatrice du match (mais bon c'est une ancienne joueuse de l'USAP, il n'y a pas de radis sans feu..).

Un vrai joueur professionnel (sauf si c'est un génie, que nous sommes au foot et que s'apelerio Cantona) ne doit jamais oublier que ce qui importe c'est le jeu, il doit faire abstraction de l'environnement. Chambrer l'équipe adverse. ce n'est pas grave, c'est folklore.
Si Harinordoqui avait eu des sauts d'humeur chaque fois que dans les stades il lui était demandé d'appeler son Papa, il y aurait eu 758 décès dans les tribunes

Le supporteur qui s'engage dans la voie de la sagesse, mangera tout le reste de sa vie des radis grillés
 
Haut Bas