• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chapeau Chateau !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Cela n'enlève rien aux qualités et à la saison de Brazo , mais au niveau de la méchanceté il va devoir hausser le ton.
Mais sinon je suis d'accord cest un excellent joueur.

Que ce ne soit pas un méchant garçon sans doute. D'ailleurs je trouve qu'on a la chance d'avoir eu un groupe de mecs sympas (vu de loin) cette année.
Mais justement, sur le match de Mont-de-Marsan, j'ai trouvé que c'est lui qui avait commencé à y aller franco dans les rucks. Pour moi il fait partie de ceux qui ont mis l'équipe dans le bon sens.
Pour les deux de toute façon, qui méritent de réussir, l'année prochaine sera une sorte de révélateur.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Merci pour ta correction
Donc 32 matchs à gérer avec l'effectif que l'on aura
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Abondance de biens en 3ème ligne, sachons l'apprécier. Brazo, Château, Bachelier, Lemalu ont été tous les quatre excellents. Avec un Eru qui n'est pas ridicule en 3ème ligne. Si Bachelier revient bien, une bonne recrue et on sera bien pourvu.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Abondance de biens en 3ème ligne, sachons l'apprécier. Brazo, Château, Bachelier, Lemalu ont été tous les quatre excellents. Avec un Eru qui n'est pas ridicule en 3ème ligne. Si Bachelier revient bien, une bonne recrue et on sera bien pourvu.

On ne parle plus de tau, mais au delà de l'appel sa sanction n'avait pas été réduite ? Y avait pas une histoire de retour possible en octobre ?
Si c'est le cas c'est l'équivalent d'un joueur en terme d'indisponibilité qui se blesse en début de championnat, sans les aléas de la blessure, et il était déjà au club pas besoin d'adaptation...
 
Haut Bas