• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Mais qui te dit que Oyonnax va s'ouvrir ? Ils se battent comme des chiens. Ils sont fiers et surtout pas mort. Pourquoi ils lacheraient ?
si montpellier nous bat dans 2 journées, ce sera officiellement fini pour oyonnax....(déja que)
et sincèrement même si ils auraient surement battu castres et bayonne, ils ne battront pas toulon et le racing
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 328
si montpellier nous bat dans 2 journées, ce sera officiellement fini pour oyonnax....(déja que)
et sincèrement même si ils auraient surement battu castres et bayonne, ils ne battront pas toulon et le racing
Chaque chose en son temps. Déjà le bloc J21 J22. On en saura plus sur une éventuelle fin en haut ou lutte en bas. Ça sera vrai pour les autres aussi.

Si Montpellier nous bat. Et si on bat Montpellier ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Chaque chose en son temps. Déjà le bloc J21 J22. On en saura plus sur une éventuelle fin en haut ou lutte en bas. Ça sera vrai pour les autres aussi.

Si Montpellier nous bat. Et si on bat Montpellier ?
oui évidemment, mais bon quand tu écoutais les joueurs d'oyonnax après la défaite contre nous, on voyait bien qu'ils étaient abattus et n'y croyaient plus vraiment...Enfin bon puisses tu avoir raison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 328
oui évidemment, mais bon quand tu écoutais les joueurs d'oyonnax après la défaite contre nous, on voyait bien qu'ils étaient abattus et n'y croyaient plus vraiment...Enfin bon puisses tu avoir raison.
Après je suis pas dans leur tête. Mais au vu du classement britannique et de la forme de Montpellier, ils auraient tort d'abandonner
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Castres fait ça depuis toujours et ça leur réussi pas mal, on a pas l'effectif pour jouer deux compétitions,si on a pas trop de blessés c'est bien parce qu'on peut reposer souvent les joueurs
Le piège de ces coupes britons, c'est l'arbitrage et leurs commissions de discipline avides de cartons rouges pour ces voyous de froggies
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Un vrai groupe en confiance avec des repères et des arbitres qui commencent à reconnaître notre puissance … oui, la réponse est oui. Mais quand tu viens de la où on vient tu te dois légitimement de ne pas te projeter.
Donc gagnons ce match à la maison, et ensuite tu vas jouer un 16ieme de finale chez ton voisin qui aura le barrage en tête !!!
Donc voici les 2 étapes, sachant que le discours et cela est très bien : « marche par marche » est normal.
Par contre même si je n’ai aucune légitimité, si on arrive à empocher ces 900 000 euros , au vu des recrues déjà effectué (en comptant le 9 prévu) juste utiliser pour une autre de plus (centre jeune jiff), le reste récompenser les mecs et surtout la moitié pour améliorer les infrastructures !!!!
Maintenant perso si on gagne nos matchs à dom et on gagne à Montpellier alors oui le 8ieme se jouera à Pau et je le sens bien ce scénario
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
C'est dommage qu'on les rencontre pas plus tard...du style après une éventuelle défaite à la maison contre toulouse qui les aurait surement condamné au barrage.....
ne pas oublier que le mhr-toulouse se joue le week-end d'avant la finale de la coupe d'europe
donc si toulouse est en finale, ce qui me parait probable, ils vont venir à montpellier avec les crabos
 
Haut Bas