• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

On nous avez annoncé un gros pack bitterois et on leur a marcher sur la gueule tout le match!
Mention spéciale a Ion et Mailau qui ont tordu leur vis a vis tout le match! Bonne entrée devant de Forletta.... David on voit qu'il est trop juste il a eu du mal en melee qd il est entrée.

Une nouvelle semaine ou nos arrières ne font RIEN donc nouvelle semaine ou l'incompétence de Gelez saute aux yeux! Ça fait 2 ans maintenant ...
On parle de perce muraille etc mais les brèches faudrait les créer et c'est pas avec cet entraîneurs que ça viendra! Si ça vient ce ne sera que par exploit individuel
 
Perso content de cette équipe qui a vraiment mis du caractère, certes différence entre eux et nous , ils sont en pleine confiance et ne doute pas et des réperes commun ( même si je trouve que devant manque de densité vu contre le lou notamment), alors que nous sommes en train de consolider nos bases ( et très bien hier) ainsi que notre confiance.... Donc bravo les gards et le tournant cet début 2016 , car Lyon à la maison ce sera très compliqué, avant un déplacement incontournable à Provence.
Concernant les joueurs, on va pas en parler à chaque sortie fois , il reste (après Bousquet et Andre) que château et duvenage à renouveler , le reste dehors.....!!!!!!! Il y a vraiment de meilleurs joueurs à recruter.
 
comme tu dis une équipe en bois? pense que un renouvellement de 22 joueurs doit s"éffectuer............

ATTENDONS avant la critique, les miracles ne sont pas tous à LOURDES........................;

c'est bien le probléme de la PROD2 , on joue avec des joueurs limites PROD2 voir séries inférieures et on leur demande de faire en sorte que leur club revienne en TOP14 où ils seront alors remplacés par des joueurs dimension TOP14 .
Pau qui est monté cette saison était favori les 3 saisons d'avant pour accéder et n'y arrivait bizarrement pas car la plupart de ses joueurs n'avaient pas d'intérêt à ce que leur club remonte et donc loupait les phases finales d'accession, ce n'est que lorsque ce club a commencé à avoir de plus en plus de joueurs niveau TOP 14 que les choses se sont mises en place et leur ont permis l'accession .
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain il faut en Prod2 avoir un budget TOP14 pour la mise en place d'une équipe qui montant ne sera pas remaniée énormément et alors là tout le monde tire dans le même sens ! maintenant est-ce réalisable à l'USAP rien n'est moins sûr !anecat
 
Je vous trouve durs avec Château: au planchot, 2 essais personnels et un ballon arraché des bras d'un biterrois à un mètre de notre ligne (et avec 27-10 à ce moment-là), ça fait quand même pencher la balance... Des erreurs de main, oui, mais il est toujours aussi propre en défense et dans le jeu.

Chateau à fait son match, on ne peut que le féliciter pour son engagement et son envie.
Reste qu'il a fait des fautes très inhabituelles, comme ces ballons tombés à la réception d'un coup de pied (sans pression, le 1° biterrois était à plus de 10 m !) ou ce ballon ramassé à une main dans un ruck et relâché au plaquage. Et c'est juste un constat de ma part, pas une critique.
C'est probablement la fébrilité et l'envie de trop bien faire qui en sont la cause.
 
On nous avez annoncé un gros pack bitterois et on leur a marcher sur la gueule tout le match!
Mention spéciale a Ion et Mailau qui ont tordu leur vis a vis tout le match! Bonne entrée devant de Forletta.... David on voit qu'il est trop juste il a eu du mal en melee qd il est entrée.
Heu les gars, je réponds juste à ça et vous laisse entre vous.
depuis le début de la saison, l'ASB se fait démonter en mélée.
on est bon dans les rucks, les mauls et nos avants sont mobiles.
mais en mélée.... c'est pas bon du tout
donc je ne suis pas surpris par votre domination dans ce secteur.
bye et au match retour
 
Heu les gars, je réponds juste à ça et vous laisse entre vous.
depuis le début de la saison, l'ASB se fait démonter en mélée.
on est bon dans les rucks, les mauls et nos avants sont mobiles.
mais en mélée.... c'est pas bon du tout

Il n'y a pas besoin de mêlée géniale, Agen l'a démontré l'an dernier.

Surtout quand par ailleurs vous avancez à l'impact, disposez d'une bonne charnière et jouez de temps en temps après contact.

Sur l'ensemble des équipes que j'ai vues depuis le début de la saison, vous méritez une place en phases finales.

Salutations
 
Le point de bonus, c'est bien, à l'heure de jeu personne n'aurait parié un kopek dessus.
Mais que de fautes...
Jeu au pied complètement loupé, indiscipline (et 30 mètres face aux perches, tant qu'à faire), fautes de main, ballons rendus trop facilement aux biterrois; et encore, j'ai trouvé que l'arbitre avait été bien sympa avec nous (bon, l'arbitrage du pilier gauche biterrois compense un peu...). Mais Carbou en travers d'un groupé qui avançait tranquillement à 10 m.de la ligne sans opposition, Descons en fin de match sur une sortie de touche chahutée, auraient pu prendre un autre jaune sans qu'il y ait à redire.
Je vous trouve durs avec Château: au planchot, 2 essais personnels et un ballon arraché des bras d'un biterrois à un mètre de notre ligne (et avec 27-10 à ce moment-là), ça fait quand même pencher la balance... Des erreurs de main, oui, mais il est toujours aussi propre en défense et dans le jeu.

(Et le 7 de Béziers, Ramoneda, c'est un tout bon, à mon avis on va en reparler)

Comme l'année dernière : on manque d'un 10 performant dans le jeu et au pied, qui pèse sur le jeu et assure les points
 
Retour
Haut