Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

cette équipe ne respecte rien !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 4 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Quand je vois la composition des équipes de ce soir et le jeu poussif, ça m'interpelle :
    on dit que le jeu commence devant, or là on a très peu insisté dans l'axe pour ouvrir des intervalles. on a passé notre temps à jouer à la baballe sans respecter les bases du rugby, ni l'adversaire!
    Pour moi c'est grave et à voir la tête de Delpoux à la mi-temps, il semble être du même avis que moi.
    En respectant le jeu et l'adversaire, ce soir on devait en mettre au moins 50! Regardez Toulon contre Brive, ils en ont mis 60 car ils ont respecté le jeu. Rappelons qu'en face il y avait des espoirs et des juniors en grande majorité!
    Alors avec cet état d'esprit on va vraiment manger car face à une vraie équipe de Top 14 en face on pouvait perdre ce match!
    Delpoux a-t -il une emprise sur ses joueurs parce que là on peut en douter...

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je suis entièrement d accord avec toi et le problème qui dure et perdure depuis déjà un certain temps est qu' on se met à chaque fois au niveau de l équipe qui joue en face !!! Tres belle entame je sais plus le score 23 à 0 ou quelque chose comme ça au bout de 30mns et puis plus de son et d image qu' est ce qu'il leur passe par la tête j en sais rien !!!

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est vrai que le match ne fut pas tres bon,mais bon il ne faut peut etre pas exagérer non plus et apres tout des bonus offensifs,meme en ne respectant pas les fondamentaux,j'en redemande.Mais la ou je te suis,c'est que des bonus offensifs ,en jouant comme ce soir ,on n'en verra pas la couleur souvent

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    En même temps trouver la motivation de jouer contre des reichels ... ils ont assuré le minimum et si mjekevu ne fait pas deux en avant (il n'est pas le seul fautif ,les passes n'étaient pas bonnes et une en avant) ça fait 50 points au final , c'était un match amical qui rapporte 5 points quoi LoL

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ce qui est embetant c'est qu'on a l'impression de toujours voir une equipe en construction,et ça fait plus d'un an que cela dure.Je ne sais si l'equipe respecte ou pas je ne sais quoi mais ce qui est sur c'est qu'elle ne respire pas la serenité

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +562 / 3 / -3
    N'oublies pas non plus les 2 essais tout faits ratés par Mjekevu. Avec ces deux là on en met aussi 50. Et pourquoi s'acharner devant alors que Jgenti et Vaha doivent sortir avant la mi temps ? On a pas non plus un banc extraordinaire devant et 2 matchs à faire dans les 10 jours qui viennent. :391581:

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Je suis d'accord . L'équipe avait l'air plus sereine l'an dernier ,il manque un quelque chose ,peut être un déclic mais lequel?

8. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    des matchs comme ça il faut en profiter pour travailler le détail, la precision et la cohésion, mais là, rien de tout ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page