Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

cette équipe ne respecte rien !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 4 Septembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    955
    Notations:
    +32 / 0 / -0

    Partager cette page

    Quand je vois la composition des équipes de ce soir et le jeu poussif, ça m'interpelle :
    on dit que le jeu commence devant, or là on a très peu insisté dans l'axe pour ouvrir des intervalles. on a passé notre temps à jouer à la baballe sans respecter les bases du rugby, ni l'adversaire!
    Pour moi c'est grave et à voir la tête de Delpoux à la mi-temps, il semble être du même avis que moi.
    En respectant le jeu et l'adversaire, ce soir on devait en mettre au moins 50! Regardez Toulon contre Brive, ils en ont mis 60 car ils ont respecté le jeu. Rappelons qu'en face il y avait des espoirs et des juniors en grande majorité!
    Alors avec cet état d'esprit on va vraiment manger car face à une vraie équipe de Top 14 en face on pouvait perdre ce match!
    Delpoux a-t -il une emprise sur ses joueurs parce que là on peut en douter...
     
  2. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 524
    Notations:
    +86 / 0 / -0
    Je suis entièrement d accord avec toi et le problème qui dure et perdure depuis déjà un certain temps est qu' on se met à chaque fois au niveau de l équipe qui joue en face !!! Tres belle entame je sais plus le score 23 à 0 ou quelque chose comme ça au bout de 30mns et puis plus de son et d image qu' est ce qu'il leur passe par la tête j en sais rien !!!
     


  3. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 927
    Notations:
    +665 / 10 / -0
    En même temps trouver la motivation de jouer contre des reichels ... ils ont assuré le minimum et si mjekevu ne fait pas deux en avant (il n'est pas le seul fautif ,les passes n'étaient pas bonnes et une en avant) ça fait 50 points au final , c'était un match amical qui rapporte 5 points quoi LoL
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    12 474
    Notations:
    +3 030 / 26 / -6
    N'oublies pas non plus les 2 essais tout faits ratés par Mjekevu. Avec ces deux là on en met aussi 50. Et pourquoi s'acharner devant alors que Jgenti et Vaha doivent sortir avant la mi temps ? On a pas non plus un banc extraordinaire devant et 2 matchs à faire dans les 10 jours qui viennent. :391581:
     


  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 927
    Notations:
    +665 / 10 / -0
    Je suis d'accord . L'équipe avait l'air plus sereine l'an dernier ,il manque un quelque chose ,peut être un déclic mais lequel?
     
  6. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    955
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    des matchs comme ça il faut en profiter pour travailler le détail, la precision et la cohésion, mais là, rien de tout ça.
     
  7. Fox Mulder

    Fox Mulder USAPiste bavard

    Messages:
    382
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien d'accord, l'USAP n'est pas assez rigoureuse sur les fondamentaux.
    Delpoux se plaignait l'an passé que le MHRC avait trop insisté devant quand ils nous avaient reçu lors de la dernière journée. Son couroux était justifié dans la mesure où il y aurait eu un accord passé avec Galthié pour ne pas trop insister devant contre les jeunes de l'USAP.
    Ce soir on aurait dit qu'il y avait eu un accord de ce même type entre les 2 équipes, pourtant j'en doute car nous ne sommes pas dans le même contexte, ce n'est pas la dernière journée et s'il avait pu le FCG aurait bien aimé nous priver du bonus offensif, car ils sont aussi candidats pour être dans les 6.
    Si bien que je me demande de plus en plus où est passée la furia catalane?
     
  8. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je reste assez d'accord sur un point que j'expliquerai plus bas.

    Concernant le score, je trouve que c'est un peu tirer l'alarme pour pas grand chose. En effet, même avec un jeu approximatif, on vendange au moins 2 essais par Mjekevu, on arrive une fois derrière la ligne avec Pulu...

    Bref, si on a un peu de cul on peut très bien marquer 3 essais de plus et finir avec un score dépassant les 50 points !!

    Tu vas me dire : "Oui mais on les a pas mis" !! Je suis assez d'accord mais nous à l'aile on a pas Sivivatu, Nakataci, Wulf...

    Là ou je suis par contre assez d'accord c'est que devant à part quelques uns (notamment Perez, Purl et Strock), on y met pas spécialement la tête !!

    Vahaa, pour moi encore une fois il a fait du Vahaa. Rarement dans les ruck, souvent dans la ligne. Bref ce monstre de puissance est pour moi un gars qui "s'échappe" des endroits ou ça fait mal !!

    On s'acharne sur les fautes de Perez (grattage au sol...) mais c'est clair que le Vahaa il peut pas en faire des fautes comme ça puisqu'il n'est jamais dans le ruck !!
    D'ailleurs le moment ou il se blesse à la cuisse (je pense que c'est juste une béquille), Vahaa prend un ballon dans la ligne, va percuter (oui il fout un cul à son vis à vis mais pour moi ce n'est pas son travail premier) et reste au sol !!
    Ce mec il est encore jeune. Il lui faut de la concurrence et vite !
     
  9. NICO LA MASSE

    NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 803
    Notations:
    +69 / 3 / -0
    Ben voilà , tout ce que je disais Lundi dans tous mes posts "hargneux" s'avère encore vrai aujourd'hui !
    On joue comme des quiches avec une équipe de tueurs à gage !
    Va falloir faire quelque chose là ! Je pense qu'il faut déjà dégager Di Carli qui pour moi est une véritable pipe ! On retrouve pas le jeu d'avants qui caractérisait l'Usap depuis des années !
    On a des Goldoraks et on pousse comme des chaises pliantes !
    On va faire une bonne saison de merde comme je l'ai déjà dit..............et ça m'emmerde grave !! :mad:
     
  10. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 105
    Notations:
    +1 073 / 5 / -1
    toujours des commentaires pour râler et rien d'autre ?
    Ben moi j'ai vu l'USAP avancer sur les mauls, tenir en mêlée, dominer complètement la touche et capable de conserver la balle en avançant jusqu'à marquer des essais de 80 m...

    ne pas perdre de vue que l'USAP a toujours été à la peine pour corriger les équipes plus faibles, qui est plutôt une spécialité auvergnate.

    Moi je suis content, 5 points, et même s'ils étaient attendus, avec de beaux essais en gérant la seconde mi-temps avec quelques fulgurances...

    les jeunes de Grenoble ont eu du mérite, ils n'ont pas été champions de France par hazard.On les reverra pour la plupart.

    le carton jaune de Terrain est la mauvaise blague vidéo du soir, il aurait donc mieux valu que le 4 de Grenoble lui pète le genou, pour qu'il soit cité et prenne 20 jours pendant que Terrain aurait fini sa saison...:mad:

    Maintenant j'aimerais bien voir cette équipe au Racing, qui me semble complètement à coté de ses pompes et très empruntée sur terrain... Toulouse a marqué sur 3 actions en mettant beaucoup de vitesse, passant le reste du temps à bien défendre...

    le plan de match à Colombes est simple, on lâche rien en défense (pour voir si on progresse) et sur quelques fulgurances on les poivre...facile à dire, il faudra le faire.
     
  11. Fox Mulder

    Fox Mulder USAPiste bavard

    Messages:
    382
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur que notre pack soit autant à la fête contre le Racing... mais j'aimerai que tu ais raison et qu'en défense on puisse enfin revoir des plaquages destructeurs qui font reculer l'adversaire.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page