• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'était une demi finale , ça ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 232
Ville
perpignan
Sans vouloir leur ôter le mérite d'y être parvenus , je trouve que les joueurs "galactiques" du RACING étaient un peu "absents" hier soir à part leur premières 15 minutes....

L'équipe à LORENZETTI sera bienheureuse de recevoir "notre " TRISTAN pour lui insufler un peu de "grinta" ...
J'ai trouvé que le ST s'était bien baladé , en sortant ses meilleurs joueurs 20 à 15 minutes avant la fin en demi finale , c'est énorme tout de même ....et à la fois décevant pour les spectateurs , aucun suspense , aucun affrontement de costauds ...ou bien je vieillis bien mal.... mais une demi c'est pas ça du tout !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Quand on voit jouer le racing sur cette demie, on se dit qu’on est pas loin du dernier carré :D
M’énerve ces toulousains ! J’espère vraiment qu’ils perdront en finale contre LR.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Le Racing 92 c'est une équipe qui ne fait pas rêver, je me demande ce que va y faire Tedder ... et Fickou qui se promène ...
Ramos au dessus du lot ! difficile à remplacer à l'arrière !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
A 34 - 0 j'ai éteints la tv.
Quelle mascarade cette demie. Ambiance nulle.
Aujourd'hui on va se régaler
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
Ouais….quand je vois que le racing piste Marcus Smith en 10 et Arundell en 15, je me pose des questions sur l’avenir de Tristan dans cette équipe….j’espère qu’il saura s’imposer et qu’il bénéficiera du temps de jeu qu’il mérite…..
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Cette saison, il y a Toulouse, La Rochelle, et les autres ! Du 3ème au 6ème, toutes ces équipes ont été très irrégulières cette saison, sortant puis revenant dans les 6.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Sans vouloir leur ôter le mérite d'y être parvenus , je trouve que les joueurs "galactiques" du RACING étaient un peu "absents" hier soir à part leur premières 15 minutes....

L'équipe à LORENZETTI sera bienheureuse de recevoir "notre " TRISTAN pour lui insufler un peu de "grinta" ...
J'ai trouvé que le ST s'était bien baladé , en sortant ses meilleurs joueurs 20 à 15 minutes avant la fin en demi finale , c'est énorme tout de même ....et à la fois décevant pour les spectateurs , aucun suspense , aucun affrontement de costauds ...ou bien je vieillis bien mal.... mais une demi c'est pas ça du tout !

galactiques... franchement l'écart indivuel poste par poste était flagrant, combien de racingmen aurait pu etre titulaire au stade : woki à la place de roumat, fickou ?
pas vu le 1/4 mais ça n avait pas l air de voler haut et sans le CR y avait de forte chance que le racing reste à la maison. ils ont été irréguliers tt au long de l'année, une mélée faiblarde...
Hier je pense qu il ne manquait pas de grintas, ils font une bonne entame d'ailleurs mais qd tu n es pas foutu d'aligner 3 passes sans perdre la balle au contact... Ils ne leur restaient plus qu'à taper des quilles et ils se sont fait bouffés en l air et dans le jeu au pied.
Entre un 1er reposé qui attend sa demi depuis un mois et un 5 ou 6eme qui a du cravacher pour arracher sa qualif il n y avait pas trop de suspense, la victoire du stade laissait peu de place au doute après c est sur qu on ne s attendait pas à un racing aussi nul, seul l'écart et le 0 points à 10mn de la fin et un tlse en gestion est surprenant.
ps: pour le fan club joly, comment ils ont trouvé nyakane non jiff, salaire pt etre multiplié par 3 ?
 
Haut Bas