Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'est pas faux

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 14 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0

    Partager cette page

    Au milieu des critiques sur la convention entre la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby, le président du Racing Métro 92 Jacky Lorenzetti fait entendre sa voix qui va à l'encontre des autres présidents du TOP14.


    "Toulouse, Clermont et le Stade Français ont toujours bénéficié d’une longueur d’avance. Ils s’aperçoivent aujourd’hui que des clubs comme le MHR, Castres, Toulon ou le Racing veulent s’inviter à la cours des grands et cela les inquiète. Il faut qu’ils s’habituent à ce que le championnat soit moins facile qu’avant, où ils se partageaient les titres. Toulouse a disputé dix demi-finales consécutives en dix ans et ils viennent rouspéter sur les doublons ! Ils n’ont factuellement aucune raison de le faire. Pareil pour Clermont. On se plaint de nos propres turpitudes et on agit comme des pompiers pyromanes ! En engageant Sexton ou Roberts, je savais qu’ils partiraient pour le Tournoi. Si on n’est pas d’accord avec cela, il ne fallait pas les engager. Tout cela est stupide, cela ne change pas les choses puisque nous sommes dans un championnat à phases finales. C’est du buzz inutile !" a expliqué Jacky Lorenzetti sur le site du Figaro. A noter que les trois internationaux français du Racing Métro (Andreu, Szarzewski et Machenaud) pourront jouer ce week-end contre l'Aviron Bayonnais.


    Read more at http://www.carrement-rugby.fr/artic...ye-les-gros-du-top-14-301#73bdOLJ8tPAcJCId.99
     
  2. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et non,c'est pas faux,j'aime le rugby,donc j'aime l'équipe de France,même si je ne partage ni les idées,ni lez choix des entraineurs

    Au rythme ou on va,bientot,on rigolera plus des footballeurs qui ne chantent pas la Marseillaise,car on y va tout droit.:231183:

    Pauvre sport,pauvres valeurs,et pauvre rugby qui se croyait protégé.

    2 ans,pas plus.
     
  3. usap section

    usap section USAPiste bavard

    Messages:
    376
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'ai vus hier cet article et j'etais assez d'accord avec lorenzeti par contre il a la chance de retrouver les internationaux au prochain match ! qu'aurait il dit si on avait dit aux internationaux du rcing de ne pas jouer demain ????
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 139
    Notations:
    +44 / 0 / -0
    déjà il y a pas 3 clubs qui gueulent contre la convention mais juste le ST car perdre 1/3 de l'équipe type pour faire plaisir au XV de france...Surtout que derrière ils peuvent pas mettre des jeunes car ils sont en -20 chez les bleuets.Donc oui cette convention est une mascarade il faut limiter à 1 joueur par ligne. ( soit 5 joueurs max / club ).
     
  5. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    743
    Notations:
    +44 / 0 / -0
    [​IMG]

    "Ouai, c'est pas faux !"
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2014
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    C'est sans doute par souci d'équité que Lorenzetti s'est déjà invité dans un vestiaire d'arbitres à la mi-temps.

    Cher Jacky, pour appeler à la vertu, encore faut-il avoir le kul un peu propre.

    Ce qui n'est pas votre cas.

    "Cordialement !"
     

Partager cette page