santgaldric
USAPiste sérieux
Plus que 8 journées et enfin débutera le vrai championnat, le seul qui validera les résultats de la saison régulière en ouvrant les portes, je l'espère du Top14.
Sans être devin, les 3 prochaines rencontres à Sapiac et à dom contre Oyo et Nevers se joueront avec notre meilleur XV, pour continuer le travail en vue des phases finales.
J'espère 10 points au moins sur ces 3 rencontres
A Béziers, j'imagine une petite rotation, selon les forces en présence.
A dom contre Valence, la victoire
J'espère 6 points, mais vu le niveau et les soucis actuels de Béziers, sur un malentendu 9 points ?
A la Colombe.
J'espère 1 point avec le pack type. Colomiers ayant une mêlée que je trouve exceptionnelle
A dom contre Aix
On va pas se la raconter, 5 points
A Vannes.
Equipe type.
Si Arlettaz fait comme il y a 2 ans, à jouer tous les matchs à fond même lors de la dernière journée de la phase régulière, 4 points
L'ordre des poursuivants, ne m'intéresse pas, une seule chose être leader.
Sans être devin, les 3 prochaines rencontres à Sapiac et à dom contre Oyo et Nevers se joueront avec notre meilleur XV, pour continuer le travail en vue des phases finales.
J'espère 10 points au moins sur ces 3 rencontres
A Béziers, j'imagine une petite rotation, selon les forces en présence.
A dom contre Valence, la victoire
J'espère 6 points, mais vu le niveau et les soucis actuels de Béziers, sur un malentendu 9 points ?
A la Colombe.
J'espère 1 point avec le pack type. Colomiers ayant une mêlée que je trouve exceptionnelle
A dom contre Aix
On va pas se la raconter, 5 points
A Vannes.
Equipe type.
Si Arlettaz fait comme il y a 2 ans, à jouer tous les matchs à fond même lors de la dernière journée de la phase régulière, 4 points
L'ordre des poursuivants, ne m'intéresse pas, une seule chose être leader.