• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce Qui Va Changer L'an Prochain, En Top 14, Ou Pas

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Giral va se remplir car en plus des supporters qui n'ont rien lâché depuis 4 ans. Vont arriver les spectateurs qui aiment le " bling bling " des grosses écuries :p

l'espoir fait vivre !!;)
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
vous allez me trouver optimiste,
mais plus je vois les matchs de top 14 (fermés, taper dur dans les adversaires, écrouler mêlées, râler après l'arbitre, surtout ne jouer que les ballons de récup, pas de risque, du défi et rien que du défi) et je me dis avec notre jeu flamboyant, nos prises de risque, notre envie de jouer de se régaler, d'avancer en mêlées...
et plus j'ai confiance en une belle saison, nous allons en surprendre plus d'un, si cela veut bien sourire...
SEMPRE ENDAVANT
je rappelle tout de même qu'avec Montpellier, Lyon, Racing et Castres heureusement que les demi-finales sont à Lyon et que les places sont déjà vendues, car il n'y a pas une équipe qui a un public avec des supporters dignes de ce nom... C'est pathétique...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
- on sera dirigé par des arbitres qui parlent anglais (Poite, Garcés)

Zut, j'ai oublié quel était l'arPitre qui lors d'un Racing - Usap avait demandé à Vahamahina (auteur d'une faute, et qu'il voulait réprimander) "Do you speak french ?"
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Zut, j'ai oublié quel était l'arPitre qui lors d'un Racing - Usap avait demandé à Vahamahina (auteur d'une faute, et qu'il voulait réprimander) "Do you speak french ?"
A ce propos, sur Rugbyrama il y a la petite rubrique vidéo de Lafond où il parle des barrages. Au lieu de prononcer Armand BAILLE il prononce BATEUL, à l'anglo-saxonne quoi !haha:nul:
 
Dernière édition:
Haut Bas