Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ce match est t-il le tournant de la saison ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 1 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le match de cet aprés-midi face à Castres est trés important pour l'Usap car c'est un concurrent direct pour la qualification, une victoire nous mettrait sur la bonne voie, Castres est certes une bonne équipe mais elle n'est pas impressionnante, elle a un bon paquets d'avants mais c'est une équipe qui joue peu derrière et l'Usap peut réaliser le hold-up parfait.
    Ce match est à mon avis un tournant dans la saison puisque le match d'aprés à Biarritz sera plus compliqué surtout qu'il va nous manquer beaucoup de joueurs et les défaites à Bordeaux et à Grenoble risque de peser lourd à la fin de la saison.
     
  2. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    Je ne partage pas vraiment l'analyse. Castres est une très bonne équipe. Un ton en dessous de Toulon peut-être. Sur le papier, ils sont au moins aussi bons que nous. Je suis confiant pour l'USAP. Il faut être patient, la grosse victoire à l'extérieur viendra au moment où l'attendra le moins. Peut-être pour cet après-midi, peut-être pour plus tard. En attendant, il faut être pragmatique et prendre les points là où ils se présentent. :drapeau:
     
  3. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 093
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Faut pas trop rêver quand même ... Moi je compte plus sur le match à Biarritz qu'à Castres pour faire un hold up . M'enfin sur un match tout est possible !!
     
  4. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 862
    Notations:
    +389 / 3 / -2
    1 bonus défensif à castres et à biarritz ça serait parfait, je ne pense pas qu'on fasse un exploit à castres tant qu'on améliore pas la mêlée fermé, il sera difficile de faire un résultat à l'extérieur.
    Le plus ennuyeux est qu'on a raté 3 matchs contre des équipes largement à notre portée (paris,bordeaux et grenoble) et où je pense que nos concurrents directs risquent d'aller faire un résultat du coup les matchs qui nous risquent une chance de faire un résultat c'est à mont de marsan et à agen
     
  5. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0
    Si on veut se rapprocher de la 6ème place, il semble nécessaire (pas suffisant) de gagner à l'extérieur face à un concurrent direct. Espérons que ce soit sur l'un des deux matchs à venir.
     
  6. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    L'equipe alignée ce jour semble être faite pour le combat, beaucoup de "lourd" (tuilagi, Léo et Strok en 3e ligne), et un pilier de "mêlée" (Castex plutôt que Taumalolo).
    Je n'y croyais pas avant mais j'ai soudain l'impression qu'on pourrait sortir un match comme lors de notre dernière victoire chez eux.
    A noter que notre banc n'est pas mal non plus....
    Allez, on y croit :drapeau:
     
  7. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je pense qu il était tout de même plus facile de gagner à bordeaux ou à Grenoble qu à castres mais bon sur un match si on tient en mêlée sait on jamais
     
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est un tournant car ,en tenant compte des déplacements de nos adversaires directs tous en danger, en cas de victoire on ferait un trou au classement et on pourrait viser le top6, en cas de défaite on reste dans le ventre mou pour un moment
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2012

Partager cette page