Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castrogiovanni Martin

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Ousap, 30 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Une pige à l'Usap puisqu'il est libre ?

Mince j'ai dis une boulette.LoL

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Castrogiovani craque en 1 week en le salaire annuel de Cheron.....viendra pas !

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Franchement , il est descendu bien bas .
    C'était une gueule du rugby

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Pourquoi ? Il aime faire la fête et préfère un week-end à las Vegas plutôt qu'à accompagner ses équipiers, se coucher à 22h, faire des repas jockey pour mieux regarder le match en tribunes. On peut le comprendre.
    C'est pas du tout pro, il ne respecte pas le club qui le paye grassement, mais on peut le comprendre.

5. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +529 / 2 / -2
    Ferait il pire que nos droitiers? Je parle sur le terrain.
    Pas sur....

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pourquoi?
    Parce qu'il fait plus parler de lui sur de la merde plutôt que sur ce qu'il fait de bien sur le terrain ... Ou pour ses cagades sur le terrain
    Parce qu'il invente une histoire de grand mère mourante à l'age de 34 ans pour partir à Las Vegas (c'est clair , c'est comique quand je me lis haha )

Après pour répondre à [MENTION=2023]matemale[/MENTION] , évidemment que non , c'est d'un niveau largement supérieur à tous nos droitiers , sur le papier ... Mais il est clairement plus sur les terrain pour se faire mal et pour se donner à fond , il est en pré retraire : il profite de la vie . Il a raison , mais il passe pour un guignol .

Partager cette page