• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
328
Réactions
280
Dommage les 2 coups de pieds moyennass de Tomaso qui amène les seuls points de castres
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Solide première mi-temps. Pas simple de revenir au score après une entame compliquée. Rien de génial mais c'est très propre.

Sur l'interception, Botitu est HJ. Impossible autrement qu'il se retrouve là ! Mais Ecochard doit continuer de jouer avec nos avants et arrêter avec son pas avant de libérer les ballons (mais il fait une bonne première période).
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
806
Réactions
601
Je trouve Ecochard pas mal. Il s’y file en défense.
En défense et dans l'occupation, il est présent. Par contre, dans l'animation offensive je persiste, il joue sur un fil. Si il sort le ballon 1s plus vite, il serait moins en difficulté. On loupe des occasions de contre-attaque car il se fait attraper quand il récupère le ballon.
Que dire aussi sur le ballon qu'on a à 5 mètres de l'en but castrais. Arrata à côté il est difficilement attrapable.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Bon... Maintenant faut faire le dos rond pendant 15mn parce que les castrais vont nous faire la guerre!
Rester au contact !
 
Haut Bas