• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Y a une forme de compromis pour ne pas tt risquer avant oyo, tu gagnes du jiff, Allan ça reste un 10 de haut niveau, dupichot a joué une finale de h cup en 15.
Crossdale évidemment que c est notre arme fatale niveau vitesse mais un des seuls secteurs où acebes lui est supérieur c est en défense et dans le combat, à l extérieur c est pas déconnant on aura forcément moins le ballon.
Comme dit plus haut les qques jiff grattés permettront de tenter des coups au complet qd le calendrier permettra de tt donner sans arrières pensées ou match 5 jour après.

Castres pour le moment n’a pas montré grand chose et a bénéficié d’un calendrier très favorable. Ils n’ont reçu que des petits et un gros à qui il manquait la moitié de l’équipe.

Je ne les trouve pas en forme en ce moment.

Si on sort un match sérieux, et qu’on est arbitrés de façon honnête (ce qui est rare) on peut gagner.
Castres, c'est pas génial mais c'est très solide. A domicile, ils sont imprenables. Prendre un point serait déjà une superbe performance.

Leur compo, c'est costaud. Devant comme derrière. Un joueur comme Dumora par exemple est sous côté. C'est l'un des meilleurs arrières du championnat. Au centre, botitu c'est de niveau international. Leur charnière est un ton au dessus de la notre aussi.

Devant, il faudra au moins faire jeu égal et être parfait sur notre conquête.

Pas de faux espoirs pour moi. J'espère de tout cœur me tromper mais je ne vois pas l'usap s'imposer à Castres aujourd'hui...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
32 points de moyenne à domicile, pas si mal pour une équipe qui ne montre rien. Sacré défi pour notre USAP !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Bon ben match day.
D'un côté je crois que la pluie fait notre jeu, que les deux équipes se ressemblent, que on a des qualités au sol qui peuvent nous mettre en valeur. A côté de ça, je trouve que on a passé des étapes à l'extérieur notamment à la Rochelle. Maintenant il faut en rajouter. Analytiquement je pense que on peut faire un résultat. Dur mais possible.

De l'autre côté, mon sentiment profond y croit pas trop.

Mais mon dieu qu'est ce qu'un résultat ferait du bien... Breaker Montpellier, se donner l'opportunité de dépasser Lyon et Oyonnax la semaine prochaine, et de recoller Bayonne. L'opportunité de créer une série de victoires avant l'enchaînement de matchs importants. Et on a vu comme les victoires galvanise un groupe, quand l'an dernier nos " espoirs" ont failli gagner à Lyon.

Si même toi tu n es pas optimiste où va le monde. Remarque t es pas tjrs très heureux niveau pronostic donc c est peut être bon signe.
Faut qu on soit sérieux, pas le cirque Medrano sur les renvois ou la touche. Une bonne défense, une bonne conquête et qu après ce match même si on perd 20-11 on se dise bon beh on est équipe de top 14, ils ont du s employer et pas on a donné 15 points en 10mn et après ils ont géré tranquille.
S il pleut ça peut ressembler au match contre Montpel où sur le ping po'g rugby sans s exploser on avait été propre. Au pied leur charnière et leur 15 semblent plus forts, veredamu c est pas le roi de la couverture mais nakosi non plus ...
Allan entre le tournoi et l Angleterre la pluie il doit gérer, dupichot aura un grand rôle à jouer
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Castres, c'est pas génial mais c'est très solide. A domicile, ils sont imprenables. Prendre un point serait déjà une superbe performance.

Leur compo, c'est costaud. Devant comme derrière. Un joueur comme Dumora par exemple est sous côté. C'est l'un des meilleurs arrières du championnat. Au centre, botitu c'est de niveau international. Leur charnière est un ton au dessus de la notre aussi.

Devant, il faudra au moins faire jeu égal et être parfait sur notre conquête.

Pas de faux espoirs pour moi. J'espère de tout cœur me tromper mais je ne vois pas l'usap s'imposer à Castres aujourd'hui...

Dumora palis ça c est des joueurs de club ça fait 35 ans qu ils sont là, c est tjrs propre, c est pas clinquant donc tu les gardes et avec eux tu fais des finales de top 14.
Castres c est du top 6 évidemment qu ils sont favoris mais le match il faut le jouer ,prendre 40 points avec barraque, labouteley Bertheau fakatika goutard n aurait servi à rien
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Essai castrais sans être foutu de le plaquer
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Allez ça commence bien. Comment on peut se prendre un essai pareil ??? C'est pas croyable
 
Haut Bas