• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
85
Réactions
74
Je trouve notre compo plutôt solide, mis à part Jintcharadze que j’ai jamais vu. Dupichot je crois quand même en lui, j’espère qu’il fera son match. Le reste on sait ce que ça vaut à la maison, faut que ça s’exporte. Un match un peu plus serré que l’an dernier m’irait déjà très bien. Un exploit et je double ma dose de champagne le soir même.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 544
Réactions
1 509
Ils annoncent des averses de 10h à 16h à castres
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 282
Réactions
7 424
Le levier de motivation est simple, il faut de rappeler de Babillot qui a amoché Tedder et leur 2 eme ligne qui a tué Mongaillard.
Si Lam pouvait coller une boîte dans les règles à un des deux, ça m’irait.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 282
Réactions
7 424
Je dis ça comme ça mais qui se rappelle de notre victoire à Montpellier avec une grosse équipe de leur part ??
On avait gagné avec Selponi, Pujol et j’en oublie un paquet.
Tout ça pour dire que tout est possible dans le sport à condition de se donner les moyens.
Sur le papier la compo est intéressante.
Un gros pack et des 3/4 qui ont a prouvé comme Dupichot et Sawailau.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
897
Réactions
1 385
C'est surtout sur l'attitude , l'engagement notamment au niveau défensif qu'il faudra répondre... La match de Bayonne n'est pas une finalité mais il doit permettre une réelle continuité...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 895
Réactions
2 738
Le même Davidson de l'Aurillac qui nous mettait des pilules en D2 (dont le 52-14 de 2015 tiens tant qu'on parle des pires matchs de ces dernières années)

Celui-là il était cauchemardesque avec leur talonneur qui traverse la moitié du terrain pour aller marquer quasiment sans opposition.
 
Haut Bas