• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 201
Réactions
521
Eh beh on ne va pas dans le tarn preparer le réveillon, ceux qui voulaient voir le club faire l impasse vont mal finir l année. Content que le staff ait suivi ma compo en scde ligne ;-).
On pourra voir acebes ou veredamu passait au centre si besoin ou préserver dlf.
Banc 100% jiff et très solide devant.
La seule mauvaise nouvelle entre "" c est qu on cherche encore un 15, dupichot n a pas dû y jouer depuis ls 1er match mais franchement avec cet effectif il peut sortir une bonne prestation, dans le jeu on n avait pas gd chose à lui reprocher.
Vu l age bizarre de préserver lam plutot que ruiz.
Y a de quoi faire la guerre partout roelofse présent sur les rucks, 3 ligne de casse c... , des ailiers qui aiment le chocolat.
Y a plus qu à contrer les jumeaux staniforth , il était partout contre montpel !? j ai cru qu ils l avaient cloné.
Y a plus qu a faire un gros match
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Vu la compo, on va à Castres avec des intentions et un gros banc, ce que j’avais pressenti.
J’ai eu des sueurs froides en voyant les premières compo et Acebes en 13.
Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
une table de ping-pong ... ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
Ça doit pas etre évident pour courir qd meme...
Après meme avec la meilleure volonté du monde, l expérience pour anticiper si tu es pris par la puissance et/ou la vitesse de l adversaire au centre c est très dur. Sawailau sans avoir autant de mental peut stopper un attaquant rien que sur son physique. A l aile y a moins le ballon tu peux jouer avec la touche. Là je me fais pas trop de soucis pour lui, il va se proposer dans ligne, mettre la pression sur son vis à vis, il a du pied si besoin. Après faut pas s attendre à le voir déborder comme veredamu ou faire le travers de crossdale
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 858
Réactions
679
Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
Oui mais, elles sont molles et même plates en ce moment, on va dire plutôt poser cartes sur table ! lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Y a plus qu a faire un gros match

Après dans l absolu tu ressors avec une défaite 20-11, peu de casse, roelofse qui sort une grosse perf en mélée, dupichot convaincant à l arrière, jintcha crédible en 2 c est un match positif. Mais bon un match degueulasse et une victoire 9 à 6 je signe des 2 mains.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 553
Réactions
1 359
Belle compo dans la globalité ,Dupichot en 15 à voir,Acebes titulaire à l aile ça m emballe pas du tout.
 
Haut Bas