• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 753
par contre inutile de s'en prendre aux supporters adverses et aux clubs qui n y sont pour rien...va sur le forum du co et tu verras qu'on a dans notre grande majorité reconnu un arbitrage sympa avec nous...ceci dit je reconnais qu'a force c'est trés frustrant

Je peux t’assurer que personne ici n’a quoi que ce soit contre le CO et les supporters. Tu es le bienvenu et tu viens bien entendu discuter ici quand tu veux.
Je regrette aussi d’assez nombreuses décisions de M. Marbot hier, mais je pense malgré tout que nous perdons le match nous-mêmes quand bien même il y a des points de satisfaction pour nous (conquête, état d’esprit, défense, rucks en première mi-temps, vaillance).
Bonne fin de saison au CO.:top:
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 360
par contre inutile de s'en prendre aux supporters adverses et aux clubs qui n y sont pour rien...va sur le forum du co et tu verras qu'on a dans notre grande majorité reconnu un arbitrage sympa avec nous...ceci dit je reconnais qu'a force c'est trés frustrant
Tu as tout a fait raison, au rugby on a des adversaires, pas des ennemis.
Comme des chiens pendant le match et respect avant et après ( avec des bières après).
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Alors Chilachava comment vous l'avez trouvé et Nakosi??
Nous avons fait le pire match de la saison mais nous sommes les seuls à avoir gagné 16 matchs.
Vous n'avez strictement rien proposé, vos piliers mettaient 1/4 d'heure à se mettre en place, c'était vraiment le match où
Après on a pas à en vouloir ni au CO (sauf cet enculé de chilachava) ni à ses supporters , c’est l’arbitre qui ne nous a pas respecté , le CO nous a respecté pendant le match mais également après , babillot et combezou ont avoué avoir été secoué par notre équipe
Chilachava a tordu Lotrian et attrapé un ballon brulant façon vérins à quelques mètres de notre ligne.
Puisque tu parles de lui, je suppose que tu fais référence aux claques museaux qu'il vous a envoyé après son essai à Giral??
Il faut savoir pour ta gouverne que les remplaçants du CO, qui s'échauffaient derrière les poteaux ont été copieusement insultés.
Levan qui n'avait pas apprécié vous la fait savoir à sa manière.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
P.... n que c'est dur de sortir de P FABRE hier soir avec ZERO point !

Dur pour une USAP qu'on attendait tous comme ça : CONQUERANTE (touches et melées parfaites ) VAILLANTE et FEROCE dans le combat , GESTIONNAIRE dans ses temps forts ...elle le fut pendant 38 minutes de manière exemplaire et ce malgré le gros bouleversement imposé par la sortie de notre arrière buteur et frappeur longue distance dés la 7e minute !
En jouant 30 ' à 14 et 8' à 13 face au 3eme du TOP 14 , nous savions que nous ne pourrions plus gagner et pourtant quelle leçon de courage et d'engagement : bravo aux 23 joueurs et au staff qui ont fait face à l'adversaire , aux 12 000 Castrais et à un aveuglement assez incroyable du quatuor arbitral !
Lorsque l'ailier ou le centre Castrais "joue vite" une pénalité à 3 mètres de là où il aurait du la jouer et ce DEVANT l'arbitre , que celui ci ne lui dit rien , alors que sur TOUS LES MATCHES nous voyons les arbitres reprendre les joueurs là dessus , il est légitime que nous nous sentions floués , surtout que la suite finira par 7 points et 2 CJ !!!!
Vous avez tous mis en avant les qualités de notre équipe et toutes les réactions sont UNANIMES , l' USAP ne peut pas descendre en ayant montré cela hier soir , ce serait une injustice terrible sur tout le championnat qu'elle a réalisé ...malheureusement , le maintien ne se joue pas au mérite !
Même si nous avons beaucoup souffert en 2eme mi temps , j'espérais encore lorsque T TEDDER a eu une balle de 15/21 ...hélas loupée mais je ne lui en veux surtout pas pour ça .
Le CO a gagné , les 3 dernières minutes de la 1ere mi temps faussent tout le reste de la partie , nous avons du consacrer toutes nos forces à défendre , forcément quand aucune décision ne vient sanctionner l'adversaire , celui ci avance sans cesse ...

Je l'ai lu ici et même sur d'autres forums de rugby d'autres clubs du TOP 14 :

SOYONS FIERS DE NOTRE EQUIPE ET DE NOS JOUEURS POUR LEUR MATCH D'HIER ...IL FAUDRA UN AIME GIRAL COMBLE ET INCANDESCENT LE 5 JUIN à 21 H .

NOUS FERONS COMME EUX : NE RIEN LACHER FACE A L'UBB LE 5 JUIN ET QU 'ADVIENNE LE MEILLEUR : LE MAINTIEN TANT MERITE !

Je reste conscient qu'il faut malgré tout se préparer à disputer peut être un match de plus , à entendre M ACEBES , toute l' USAP le sait aussi et c'est bien ...J'ai lu aussi que M JAMINET souhaite ardemment pouvoir participer encore à , au moins , un match avec ses copains pour réaliser l'objectif de maintien puisque ce n'est pas aussi grave qu'envisagé hier à CASTRES ....quel beau pied de nez si MELVYN passait la pénalité de la gagne le 5 ou le 12/06/22 !!!

sans être génial en étant vaillant et surtout solide rien qu en contrant castres on a eu les pénalités, on s est malheureusement mis tt seul dans une situation où tu subissais et t exposais à des décisions plus ou moins sévères.
après le bemol sur ce match ça reste notre capacité à etre dangereux. zero occaze d essai sur 80mn meme avec un scénario pourri c est tt sauf un détail, alors qu on avait justement une bonne conquête. attaque arrêtée, à plat, ballons rendus.. la chandelle sur acebes à 3 contre un ce n est pas un détail et ça fait 7 points derrière
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
et je suis sincère quand je parle de respect!va sur le forum du co et tu verras que mes collégues ont reconnus eux aussi un arbitrage plutot sympa pour nous on va dire..;
Il est vrai que 3 cartons jaunes sur ce match face à une solide équipe Castraises ça fait lourd, les cartons étaient peut-être sévères... peut être pas... Devant la télé je ne peux rien en dire, mais quoiqu'il en soit il n'y a rien d'incongru à dire que Castres a une équipe solide en défense et possède quelques atouts offensifs!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
par contre inutile de s'en prendre aux supporters adverses et aux clubs qui n y sont pour rien...va sur le forum du co et tu verras qu'on a dans notre grande majorité reconnu un arbitrage sympa avec nous...ceci dit je reconnais qu'a force c'est trés frustrant
Il est évident que les supporters n'y sont pour rien, et être chaud supporters c'est normal! Tout aussi normal pour les supporters Castrais d'être contents de remporter un match! Et pour nous, déçus de la défaite et fâchés contre l'arbitrage!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Alors Chilachava comment vous l'avez trouvé et Nakosi??
Nous avons fait le pire match de la saison mais nous sommes les seuls à avoir gagné 16 matchs.
Vous n'avez strictement rien proposé, vos piliers mettaient 1/4 d'heure à se mettre en place, c'était vraiment le match où

Chilachava a tordu Lotrian et attrapé un ballon brulant façon vérins à quelques mètres de notre ligne.
Puisque tu parles de lui, je suppose que tu fais référence aux claques museaux qu'il vous a envoyé après son essai à Giral??
Il faut savoir pour ta gouverne que les remplaçants du CO, qui s'échauffaient derrière les poteaux ont été copieusement insultés.
Levan qui n'avait pas apprécié vous la fait savoir à sa manière.

Si c'est celui où il obtient une pénalité , il pouvait tout aussi bien se faire sanctionner puisqu'il amène notre joueur au sol et joue le ballon sans l'avoir relâché! :lunette:
 
Haut Bas