• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Delguy tout le monde savait qu'il n'allait pas taper, d'ailleurs le banc de touche de Castres le criait. Ensuite la feinte de Tedder est rectiligne, sans engagement. En 2 excès de confiance d'affilé on prend 2 jaunes et un essai.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
C'est juste un véritable scandale cet arbitrage est indigne du sport professionnel
Bien sûr que notre mi-temps n'est pas parfaite mais on ne mérite pas ça
Déjà au match aller on nous a volé le match et là on recommence
C'est honteux pour le rugby
Et Canal+ explique les erreurs d'arbitrage comme ils peuvent eux aussi ils sont catastrophiques
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 841
Il a le droit le castrais qui gêne La Défense d’être devant celui qui joue vite?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
On fait une bonne 1er MT taumeopeau perd des ballons importants.
Jaune contre lam
Jaune et essai de pénalité contre delgui
Il y a faute mais double peine on ne nous pardonne rien
Le même arbitre ferait il cela au st toulou sain je pense pas.
Je n ai pas l habitude de critiquer mais la je suis furax
C est dégueulasse.
Jaminet est il déjà a Toulouse nous avons tous vu sa blessure merte........
Mauvais temps.
Imagine qu un tel truc arrive au match d acces
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Quelle honte !!! Non seulement Lam n’est pas hors-jeu mais en plus Nakosi joue la pénalité à 3 mètres de la faute imaginaire.
À partir de là, carton jaune et pénalité, et derrière on s’en sort pas et l’arbitre leur accorde 7 points généreusement.
C'est exactement ça, La pénalité est pas jouée au bon endroit, donc y'a juste pénalité à rejouer normalement!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
L'USAP est présente...Rien à dire...L'USAP est fans son match...manque 2 minutes et un peu de pragmatisme de la part de TEDDER irréprochable jusque là...Le jeu demande faute....Rien n'est perdu...L'USAP est au contact :coucou:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 280
La malhonnêteté des arbitres vis à vis de l’Usap est maintenant manifeste.Je comprends Arlettaz, nous sommes là uniquement pour servir de faire valoir.Ce rugby professionnel sent de plus en plus mauvais, ce sport perd de plus en plus de son intérêt, les arbitres pèsent trop sur le résultat.On retrouve la même chose en Coupe d’Europe,quand les anglo-saxons arbitrent les équipes françaises.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
821
Ok pour l'arbitrage mais tous nos ennuis proviennent de la relance suicide de Tedder alors qu'on menait 11-12 et que tout allait plutôt bien
A un moment si on veut s'en sortir il faudra utiliser un minimum son cerveau
 
Haut Bas