• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Agen

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Castres zéro niveau reconnaissance médiatique en tout cas , les radios donnant ce matin les résultats de Clermont et Toulon uniquement , ils ont déjà oublié que ce club est champion , logiquement cette défaite a domicile face a une formation modeste aurait du créer un tremblement de terre , en fait tout le monde s`en fout , pas assez glamour visiblement cette petite ville de bouffeurs de cassoulet
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 947
il on jamais étai reconnue castre dans la france du rugby les média préfère les équipe a pognon:raison:tu a qua regardé les multiplex canal pour t en rendre compte il on 3 ou 4 match et la totalité et réservé aux racing toulon toulouse clermont ect .l usap et diffusé moin de 5 minute sur les multiplex si tu a pas rugby plus tu voie pas l usap joué .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 098
La poisse de quoi? Euh ils vont la chercher la gagne à l extérieur tes même pas capable de battre Castré chez toi
Oui tu as raison je voulais dire "Quelle *****"...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 313
Ville
perpignan
C'est beau le sport ............ AGEN n'avait plus gagné depuis ....et là ils tapent le CO à la maison : BRAVO !
La seule leçon que j'en tire , c'est que rien n'est jamais perdu ...il faut que cela puisse aussi se produire pour notre équipe et je suis certain que ce peut être le cas , en commençant par , enfin , GAGNER , aujourd'hui pour que ça aille mieux dans toutes les têtes , celles des joueurs , du staff et des supporters !
 
Haut Bas