• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castex au Barça ?

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
AVE CATALANUS CIVIS
Ma grand mere avait un cheval qui s'appelait JAURES, et elle n'avait jamais voulu lui faire porter des oeilleres:6775::6775: il filait toujours droit parmis la LLACA!!! et retrouvait son ecurie tout seul.:6775::6775::6775::6775:
Maintenant les ANGLAIS pardon les britaniques sont plus axurits que les espagnols , ils permettent aux gallois ,ecossais et meme irlandais d'avoir des equipes sportives représentatives!!! helas du coté de Madrid c'est toujours la meme ghistoire heritée de LOULOU LE 14 EME, si le trone anglois n'est pas prêt de vaciller , celui des bourbons commence à etre vermoulu(si estirem tots ella caura.....°)meme certains commencent à invoquer non plus un royaume federal mais une republique federale au grand dam des tenants du feu franco(oui il en reste)LoLLoLLoLLoL
Invoque mon grand et tu peux même faire des incantations .
 

guifred

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Deixa caure Miquel, és pas una llossada que li falta és una bóta..:6775:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Deixa caure Miquel, és pas una llossada que li falta és una bóta..:6775:
C'est ça, gargarisez vous de paroles inutiles.
Et avant de laisser tomber , expliquez moi , si vous le pouvez , pourquoi le barça et autres entité de Barcelone , ne noius ont jamais soutenu, pourtant à "m'en donné " ils avaient du fric, ils construisaient des aéroports à tour de bras. haha

PS Pour labourer , on se sert du GPS ... en France.
C'est quand même ringard , vos citation , elles datent d'avant la mort de Franco. Le Monde a évolué. Llach n'est plus d'actualité. haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je suis un peu moins le forum ces derniers temps, donc je ne sais pas si cela a été dit, mais Castex et le Barça c'était en fait une blague..

Les bleuraisins, mythe ou réalité ?

Mythe. J’ai eu la chance de pouvoir assister au 8ème de finale retour au Camp Nou, j’ai twitté mon aventure et un pote m’a appelé pour me dire qu’il était jaloux. Dans la foulée il a fait courir un bruit sur les réseaux sociaux sur d’éventuels contacts avec le Barca. C’est malheureusement faux, mais le buzz m’a fait rire.

A lire l'interview de Castex sur la Boucherie Ovalie (forcément sympa) : http://boucherie-ovalie.org/2013/03/21/jeremy-castex-passe-sur-le-grill/
 
Haut Bas