Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cas de figures pour le maintien

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Alain66, 20 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Des plus fous et invraissemblables aux plus réalistes (mais invraissemblables aussi) :

- On gagne à Clermont avec bonus offensif et Bayonne et Oyo gagnent aussi (sans bonus offensif)

- On gagne à Clermont sans bonus offensif et Bayonne ou Oyo perd (avec ou sans bonus défensif)

- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne perd contre le CO avec bonus défensif et Oyo gagne à Brive (oui, je sais, c'est cocasse, mais c'est la règle des égalités à 3 qui le veut)

- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne et/ou Oyo perdent sans bonus défensif

- On perd à Clermont sans bonus défensif et Bayonne perd sans bonus défensif et Oyo gagne à Brive (toujours la même règle) ou perd avec le bonus défensif.

On voit donc que dans certaines circonstances (pure égalité avec Bayonne), on a intérêt à ce que Oyonnax gagne à Brive. C'est fou cette année.
    Oyonnax pourrait nous sauver en gagnant son dernier match. :391581:

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Joli résumé...

Ca fait beaucoup (trop ?) de "SI" mais bon, au point où nous en sommes...

Après d'accord avec toi : cette année est une année de folie pour les résultats de matchs...

Donc rien d'impossible...

Mais en cas de maintien, beaucoup de choses à revoir....

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    1 point de bonus défensif à Clermont et ....................................quelques cierges à l'église!

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Ca tombe bien; vu que le temps est pourri, c'est Pâques : pas d'oeufs dans le jardin et tous à l'église...

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Emmène mes petits, moi je pars chercher des œufs, on sait jamais...haha:6775:

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Il est clair qu'on peut tout envisager....qui hier matin pouvait dire que Toulouse ferait match nul ainsi que Bayonne.....personne . Autant je croyais en Toulouse mais en sachant que ce serait très difficile, autant je ne mettais pas un euro sur Bayonne.

Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2014
  7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    15 jours à attendre avec une toute petite lueur d'espoir au fond du coeur...

8. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page