Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Carton jaune pour ......... Delpoux

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 21 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Mélée ridicule et touche lamentable .....
    Allez plus rien à dire.
    Les commentaires de Delpoux à la hauteur de ses compétences d'entraineur.hahahahahaha

PS Faustinette le roi des tap****** peut faire des belles blagues en attendant ... ça ne changera pas rien

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Avec l'équipe sur le papier,comment on peut prendre une telle déculottée ??
    Quelle différence quand même entre les deux équipes de l'Usap!!
    Chaque fois qu'on se déplace pour gagner,on prend une putain de fessée et quand on joue pour perdre (ou ne pas gagner,comme vous voulez !LoL),on fait plus que bien figurer!!
    C'est incompréhensiPle !!!

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    Son projet est intéressant sur le papier mais il va falloir qu'il comprenne que le rugby ça commence par les fondamentaux avant de vouloir envoyer du jeu. Commençons déjà à maitriser le secteur de la mêlée fermé et la touche et mettons en place une défense car aujourd'hui on doit avoir la plus mauvaise défense du top14 avec celle de biarritz.

4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    L'année de son arrivèe si je ne m'abuse il avait dit qu'il honorerait son contrat même si on était en pro D2... Il nous avait pas dit le coquin que c'ètait pour avoir le privilége de nous y amener lui même..... Mais bon faut rien dire marco sous peine de se faire taper dessus...continuons a envoyer du jeu de nos 22 alors que nous n'en sommes pas capables... Ça gagne pas mais c'est fun...

5. Phil

Phil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on vois les commentaires en fin de match des joueurs ou entraîneurs, c'est à vomir...
    Personne n'assume sa responsabilité, leur truc, c'est "il va falloir se reprendre, faire mieux, le CO est une grosse équipe, etc...

Bande de naze, regardez vous entre les yeux et dites vous les quatre vérités!!!

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    on y va tous droit malheureusement.

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Des blagues, des blagues... fais pas d'blaques moi!!! J'te cite c'est bien plus drôle. T'es mon cador, ma pointe, mon épée.... vais pas m'amuser à faire des blagues. Te faire passer pour un kon oui. Ca par contre j'veux bien ma brouette.

T'as bien dormi après la pignole?

8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    vous n'avez pas compris, le match charnière c'est contre Bayonne.
    Les autres match on s'en cague .......:mad:

Partager cette page