• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Des erreurs de casting et des prises de melon ... Quand tu fais venir Chouly , en Pro D2 ou le combat est roi ... un type venu passer sa retraite ... c'est prévisible... Un Tisley méconnaissable.... qui a la charrette comme pas possible ... un Brazo fantôme... pas une minute de jeu pour Degmache ... beaucoup de banc ferait du bien à Ecochard ... qu'on fait buter en plus ! C'est à croire qu'on n'a rien derrière pour le faire... C'était l'occasion pour Etienne ou pour Rodor ... place aux jeunes !!! Y a que comme ça qu'on s'en sortira ! Du temps de jeu beaucoup de temps de jeu pour les jeunes.... Qu'est-ce qu'on cherche ? à remonter de suite en top 14 ? On a vu ce que ça a donné l'an dernier ! Construisons avec les jeunes et si ça peut bouger les starlettes qui ont pris le melon tant mieux !!!
 
Sur le moment, l'action de Duguivalu où il oublie Pujol m'a furieusement fait penser à la dernière action contre le Racing où... Duguivalu après une course de 50m oublie Pujol !

A 1.27.10

Après revisionnage, Imhoff défend bien mais Duguivalu avait très mal joué le coup. L'action de ce soir me paraissait beaucoup moins complexe.
 
Des erreurs de casting et des prises de melon ... Quand tu fais venir Chouly , en Pro D2 ou le combat est roi ... un type venu passer sa retraite ... c'est prévisible... Un Tisley méconnaissable.... qui a la charrette comme pas possible ... un Brazo fantôme... pas une minute de jeu pour Degmache ... beaucoup de banc ferait du bien à Ecochard ... qu'on fait buter en plus ! C'est à croire qu'on n'a rien derrière pour le faire... C'était l'occasion pour Etienne ou pour Rodor ... place aux jeunes !!! Y a que comme ça qu'on s'en sortira ! Du temps de jeu beaucoup de temps de jeu pour les jeunes.... Qu'est-ce qu'on cherche ? à remonter de suite en top 14 ? On a vu ce que ça a donné l'an dernier ! Construisons avec les jeunes et si ça peut bouger les starlettes qui ont pris le melon tant mieux !!!
Quelqu un peut il m indiquer si le groupe vit bien, parce que c est plus important que d aller dans les rucks, marquer des essais ou réussir des pénalités, moi, j ai retenu ça de l an dernier : quand on perd, il est important que le groupe le vive bien...
Le groupe ne vit pas bien... du moins les choses sont tues.... avec pour conséquences que tu ne vas pas dans les rucks mettre la tête... si rien ne change , grosse déconvenue à venir cette année (ne pas être dans les 6)
 
Je pense que les différences de salaires doivent attiser les jalousies: pourquoi j'irais mettre la tête alors que celui qui gagne le double de moi ne la met pas...
 
On manque de puissance devant (et en plus tu sors Boutemani et ERU) et de technique individuelle derrière..
C'est clair devant ! Pas trop de concurrence ... donc ... pas de progression ... Derrière la technique individuelle est sûrement là ... on est encore un peu timide ... faut "juste" trouver la paire de centres qui se complète et qui va bien ... il faut que Pujol soit titulaire un max de fois ... laissons grandir Dubois qui amène énormément de fraicheur et donnons lui le temps de jeu qu'il faut ! Etienne va apporter beaucoup en 15 c'est certain ! Et puis surtout installons Rodor , des passes magnifiques et l'attaque de ligne ! Faisons confiance aux jeunes ! Avec Etienne pour l'épauler en 10 ... Que les jeunes fassent monter la concurrence ... on montera pas de suite en top 14 , ça sert à rien ... construisons avec l'avenir !
 
Retour
Haut