• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Bon... On ne doit jamais le perdre ce match. Avec la défense qu'on avait (on se fait prendre une seule fois à la fin) et un sentiment où l'on sent qu'on était supérieur sur deux ou trois attaques, on ne devait jamais le perdre. Ce deux contre un vendangeait par Duguivalu (qui commet aussi trois en avant...) nous fait mal au final.

Mais, moi, surtout ce qui m'inquiète et c'est pour moi le point noir depuis l'an passé car c'est de là que tout découle : c'est notre faiblesse devant ! Et je crois qu'il va quand même falloir sérieusement en parler à un moment ou à un autre. Notre conquête est très moyenne, nous sommes faibles dans les rucks, nous manquons énormément d'agressivité, les soutiens ne sont pas toujours présents, ça n'avance pas... Ca commence à être très inquiétant je trouve.
On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.
 
Retour
Haut