• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

1 essai encaissé sur les 2 matchs à l’extérieur, logiquement on se dit que ça doit faire 2 victoire pour l'usap ben non... comme on a pas de bulbe on encaisse 14 pénalités, c'est juste inconcevable et inadmissible pour une équipe avec une ossature top 14[/QUOTE]





Ossature Top 14: quand tu joues avec Tougne, Roussel Rodor, Duguivalu Etienne, Dubois, et même Brazo et Carbou, j'en vois pas beaucoup capables de jouer en top 14...
 
Exactement ce match on le perd tout seul. On mène 22 à 15 et on fait 2 fautes stupides par forletta et brazo dans nos 40. Il fallait jouer au pied pour les faire jouer dans leurs camp et attendre tranquillement la faute. C'est dommage quand 1ere mi temps, on marque pas un essai supplémentaire, on leur aurait mis un coup au moral. Vivement le retour des internationaux car on est juste en qualité. Le banc n'apporte rien pire ils font couler l'équipe.
 
Que de fautes de main de notre part, particulièrement de nos fidjiens. Ce n'est pas possible à ce niveau.
Très déçu de Tisley qui n'amène pas grand chose pour le moment. Et il fait une belle glissade suivi d'un coup de pied de ***** dans l'action amenant la dernière pénalité.
La victoire nous tendait les bras mais on a été inconsistants dans le money time.

Au vu dela 1ère mi temps je pensais que ça y est on avait un bon arrière avec un bon jeu au pied, mais au vu de la seconde mi temps on a été vraiment nuls au pied
 
Bon... On ne doit jamais le perdre ce match. Avec la défense qu'on avait (on se fait prendre une seule fois à la fin) et un sentiment où l'on sent qu'on était supérieur sur deux ou trois attaques, on ne devait jamais le perdre. Ce deux contre un vendangeait par Duguivalu (qui commet aussi trois en avant...) nous fait mal au final.

Mais, moi, surtout ce qui m'inquiète et c'est pour moi le point noir depuis l'an passé car c'est de là que tout découle : c'est notre faiblesse devant ! Et je crois qu'il va quand même falloir sérieusement en parler à un moment ou à un autre. Notre conquête est très moyenne, nous sommes faibles dans les rucks, nous manquons énormément d'agressivité, les soutiens ne sont pas toujours présents, ça n'avance pas... Ca commence à être très inquiétant je trouve.
 
L'homme du match un catalan ...mais l'emmerdant il joue à Carcassonne ....
En tête pendant 71 mn , un carton jaune de Chouly plus pénalité reussie et roule ma poule on l'a dans l'os !!
On marque sur une interception , et aprés koi ?? Pourtant des ballons on en a eu un paquet ....
J'ai pas vu Rodor , ni en bien , ni en mal ......

On a tenue 70 mn , le match presque imperdable , mais pas pour nous ..... l'arbitre ?? Koi ??Il a sifflé beaucoup contre Carca aussi ... on aurait du tuer le match avant , mais ça on ne sait pas le faire depuis l'an dernier ..
Tant pis pour nous , on est encore malade ....
 
Bon sérieux, il commence quand le championnat ? Plein le Q de ces matchs de prépa, je pense que nous sommes près là, nous avons bien le niveau D2
 
Retour
Haut