• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne - Pau

On devrait retrouver en fin de saison le trio Usap Biarritz Pau et ce serait quand meme logique.Reste a savoir dans quel ordre;mais Pau a quand meme encore beaucoup d'avance et c'est une bonne equipe.Quand a nous ,ne laissons pas echapper le bonus offensif demain.

c est une équipe comme une autre en pro d2 tous le monde les met favoris parce que il on eu de la chance sur certain match qui aurai du perdre exemple a bezier il on pris PLUS DE 100 point en 3 match et vous en faite vos favoris . a nous de continuai a faire des gros match et on touchera au but j espere.
 
Moi qui est vu quelques matchs de Pau (3 il me semble ), ils sont pas si extraordinaire que cela, ils ramassent contre Colomiers et Carcassonne, perdent à la maison contre Tarbes, et se font sacrément bougés par une equipe de l'USAP qui fait un debut de saison pas terrible!

Je note une chose, c'est que lorsqu'ils ont un arbitre qui ne leurs fait pas de cadeau, ils perdent (si contre eux nous avions eu un arbitrage moins en leur faveur nous aurons gagnés)!
 
Ils payent peut être leur début canon et physiquement ils y sont plus trop. La trêve leurs fera du bien. Biarritz m inquiète fortement.

ouai c'est ce que je craignais, ils se son t réveillés et sont même capables d'aller chercher pau

nous, surtout il ne faut pas qu'on pense aux autres et qu'on continue à jouer les matchs sans penser au suivant
nous devons accueillir pau et biarritz, se déplacer à bourgoin, massy, narbonne, ce sont pour moi les matchs décisifs de notre saison.... mais entre temps nous allons chez quatre concurrents directs, aurillac, mont de marsan, colomiers age, des matchs à 8 points
 
On devrait retrouver en fin de saison le trio Usap Biarritz Pau et ce serait quand meme logique.Reste a savoir dans quel ordre;mais Pau a quand meme encore beaucoup d'avance et c'est une bonne equipe.Quand a nous ,ne laissons pas echapper le bonus offensif demain.

Commençons par gagner c est pas encore fait
 
Retour
Haut