Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

CARCASSONNE et 10 autres matches à venir...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 22 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 147
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0

    Partager cette page

    D 'aprés JP GENEVOIS (je suis d'accord avec ça)...il faudra en gagner au moins 8 .

    Nous recevrons donc CARCASSONNE / BEZIERS / NARBONNE / BAYONNE / ALBI /AIX :6 fois
    Nous irons à MONT DE MARSAN / LOU / MONTAUBAN /AURILLAC / DAX : 5 fois

    Si le miracle se produit ,il se fera grace à un sans faute "a casa" et quand on voit le parcours ...resterait alors 2 victoires dehors...

    Tout est possible mais ce sera dans l'enchainement que l'USAP pourra "se refaire" ,je veux dire qu'il faudrait gagner dehors au plus vite et donc ,vu notre calendrier :

    sortir vainqueur des 2 premiers derbies pour en faire de même dans les Landes...

    Comme nous n'avons pu gagner dehors depuis RAJON en Octobre ,la tache est immense et il faudra une USAP comme celle face au LOU sur tous ces matches là !
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 576
    Notations:
    +341 / 1 / -2
    Je ne nous vois pas gagner à l'extérieur et surtout pas à Dax, pour qui ce sera le dernier match en pro D2. L'Usap sera sans doute fixée sur son sort avant la dernière journée, tranquillement calée dans le ventre mou de ce championnat de merTe.
     
  3. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je pense comme toi que nous finirons pépéres en gagnant tous nos matchs a domicile,avec peut etre une exception contre Bayonne si Bayonne vient jouer sa deuxième place et que nous les perdrons tous a l'exterieur conformèment aux volontés du président.Si ça suffit pour finir 5 iéme alléluia .Sinon ainsi soit ilhaha
     
  4. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    c'est pas gentil pour les autres clubs de D2,..mais bon.faut dire qu'on fait tout pour y rester donc autant y faire bonne figure:D
     
  5. Greg66

    Greg66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 366
    Notations:
    +25 / 0 / -0
    Si possible a Aimé Giral gagné avec les bonus Off serait un plus
     
  6. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Gagner les match à la maison oui j'y crois pour les autres ....c'est avant qu'il fallait le faire pour être serein et pas maintenant avec la peur au ventre !!
    De toutes façons à part faire une demi et rentrer de l'argent je ne vois pas bien le but, faut il encore que la demi soit à domicile ce qui me parait là aussi du domaine du rêve.
     
  7. nunu66

    nunu66 USAPiste bavard

    Messages:
    196
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    Déjà pour moi le minimum se serait de faire des matchs à la maison pas dégueulasse (comme celui du LOU) qui donnent envie au public de revenir au stade, aux abonnés de se réabonner. Après si par miracle, on se qualifie, on prendra les matchs les uns après les autres. Parce que franchement qui a envie que le club monte dans ces conditions ? Soyons déjà une bonne équipe de Pro D2 agréable à regarder après on verra.
     
  8. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est vrai,mais c'est quand méme fort de café que d'entendre un président venir dire que nous ne sommes pas apte a remonter alors que cela fait deux saisons qu'il nous bassine,nous a la rigueur c'est pas grave mais les joueurs et le staff avec des histoires de rmontée et de reconquéte ;alors que c'est lui et ses conseillers qui ont composé l'effectif actuel et que si quelqu'un a une idée du projet pour l'année prochaine qu'il se manfeste.Faut quand meme pas deconner.Il faudrait qu'il choisisse enfin une ligne et qu'il s'y tienne,une ligne autre que celle qui consiste a ne considérer que l'état de ses finances,avec comme conséquences une communication constituée de marches avant et de reculades ,de contradictions,etc etc.Bon on peut toujours espérer que la bonne ligne soit trouvée,que nous reste t il d'autre?
     

Partager cette page