• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcas / Bo

Et surtout, en face, Carcassonne, malgré une branlée de l'espace inexplicable la semaine dernière, fait quand même partie des outsiders de ce championnat. Ils sortent d'une jolie saison et ont fait un recrutement assez intéressant. La majorité des équipes perdra là-bas.
Pas le Carcassonne d'hier soir en tout cas. C'était vraiment pas terrible des deux côtés.
 
Ils ont perdu Le Bourhis mais Bernard n'est quand même pas une pipe. Roumat, je pense qu'ils s'en remettront. Le soucis, c'est que sur certains postes, ça manque de profondeur. En neuf, au talon... Hier, il manquait Lucu et sans lui, ce n'est pas la même équipe.
Puis, surtout, il y a quand même un gros staff avec Quesada qui est arrivé.

Et surtout, en face, Carcassonne, malgré une branlée de l'espace inexplicable la semaine dernière, fait quand même partie des outsiders de ce championnat. Ils sortent d'une jolie saison et ont fait un recrutement assez intéressant. La majorité des équipes perdra là-bas.

Euh.... Lucu a joué 64 min quand même!
Donc ce n'était pas la même équipe...pendant 16 min!
 
Retour
Haut