• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Les charges augmentent pour tout le monde pas que pour les plus démunis. Les classes moyennes paient également des impôts sur le revenu dont sont exonérés les bas revenus et ne bénéficient d'aucun transferts sociaux. La France prėlève 56 % de son PIB, offre l'école et la couverture santé pour tous yc à ceux qui cotisent pas, verse le RSA à ceux qui ne peuvent prétendre aux allocations chômage, des allocations familiales et au logement. Qui finance tous ces transferts sociaux à ton avis? Majoritairemt les gilets jaunes? Devant tant d'injustice, il faudrait mettre le pays à sac ou prélever encore plus jusqu'à la ruine finale? Le jour où l'économie sera exsangue, tous ces transferts sociaux disparaîtront faute de richesse pour continuer à les financiers et la misère sera généralisée. Les plus riches eux seront partis depuis longtemps vers des pays moins insurrectionnels.
Va gueuler au lieu de râler qu'on te ponctionne ..
Ha mais non, c'est normal, le pays va mal , je dois contribuer à l'effort national.haha
Alors on va bosser 45 h par semaine,on aura 3 semaines de vacances par an, on bossera 7 jours sur 7 et pour un salaire de *****. Pourquoi ? Pas pour faire que l'on soit moins endetter, non, non !! Juste pour engraisser encore plus ceux qui ont perdu "un tout petit peu" d'argent avec la crise.
 
Yes, je mets à part tout les pseudos anarchistes qui peuplent les rangs des GJ.
Mais faut bien comprendre qu'en France, y a des mecs qui se lèvent tout les matins pour faire des boulots de ***** et qui gagnent à peine plus qu'un gars qui cumule toutes les aides. Que ce type en plus de payer des impôts, on le méprise, on lui augmente son gasoile alors que pendant des années on nous a parlé de mobilité et de diesel. Bref, en gros la victime de ce système financier qui ne laisse que des miettes aux travailleurs.

C'est facile de faire le choquer lorsque l'on ne vit pas tout ça, de parler de violence lorsqu'on est dans le confort. Moi aussi j'aimerais qu'on règle cela différemment, mais lorsqu'on est plus écouter, la violence est le seul remède. Mais en attendant, le gouvernement s'est fait dessus et doivent leurs saluts aux force de l'ordre qu'ils ont massivement acheter par diverses primes. Et c'est pas avec les manifestations de bon citoyens républicains que cela serait arrivé.

La République s'est embourgeoisé et les partis avec, aujourd'hui la gauche ne défend plus le travailleurs mais une multitude de combat totalement minoritaire et ****** ( CF : Egalité homme/femme, racisme (Alors qu'en France il n'existe pas ou très peu), LGBT ) mais ça tout le monde s'en fout bordel. Faut pas s'étonner que le peuple décide donc de venir parler de lui même.
Moi , ce que j'ai constaté , c'est qu'à part quelques mecs isolés ou quelques journalistes la grande majorité des français n'a trouvé rien à dire de la répression , une des plus violentes depuis les mouvements pour la libération de l'Algérie, du mouvement des C*** en jaune. Qui ne dit mot consent.
 
Retour
Haut