Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ca y est c'est la guerre!!!!!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 9 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

La guerre commence ce vendredi , tous avec notre usap pour aneantir ces inquisiteurs qui veulent notre terre!!!!!!!! Le temps est venu de regler nos comptes:609498::609498::609498::609498::609498::609498:

2. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Le fait de parler de guerre pour qualifier une rencontre sportive (même s'agissant de notre rival régional) me choque un petit peu.
    Le rugby est un sport il ne faudrait pas l'oublier au risque de galvauder ce qu'est réellement une guerre.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il te repondra mais je pense que parfois les mots depassent la pensée , il lui tarde d être a vendredi un peu comme nous tous!!!

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Moi pas trop car ce match me fait très très peur !!

5. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Biarritz les a battu (bon ok faut voir dans quelles conditions, ils auraient plutôt du en prendre 30) donc on devrait pouvoir en faire de même ;)

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    moi aussi j ai beaucoup d appréhension pour ce match Montpellier ne viendra pas en touriste chez nous si il peuve nous la mettre bien profond il ne se géneron pas mais j ai confiance en nos joueur et a delpoux qui s ai les motivé.

7. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    T'ain kon ....on va leur péter la gueule !!!!!...Une paire d'avoine sur la binette ,les italiennes dans la babouse et ils vont y aller drôlement du cigare !!!On est pas là pour faire les gandins ....!Coup de pied en chandelle sur......Mas qui s'embête .....et la meute des avants !!! Mais quoi????

8. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page