• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca vous chatouille ou ca vous gratouille

mikesierra

USAPiste sérieux
ou le triomphe du docteur Knock ''LoL""
AVE CATALANUS CIVIS
Une fable chacun pourra remplacer les noms par des personnages ....:420627::262944:
Le docteur PARPALAID à vendu au club:231183: au docteur KNOCK " docteur KNOCK un cabinet rempli de dettes, et une clientelle nulle, le docteur KNOCK brosse un invraisemblabel tableau de ses pratiques médicales, le docteur PARPALAID ne se demande meme plus, bien content de s'etre debarrassé de ce cabinet medical cousu de dettes , si le docteur KNOCK est réellement medecin.
Les techniques du docteur KNOCK? teckniques de manipulation enseignées par la vente, font illusion un temps, mais le malade, à coup de potions ,cachets pladebos, et autres sangsues, qui ne font que pomper le sang des patients!! ne fait plus illusion au fil du temps!!
Le patient est très malade ,et la famille ne sait que faire:262944: toutes ces potions administrées n'ont eu aucun effet:cartonr: ça fait cher la consultation du cabinet du docteurKNOCK , pour voir s'en aller le patient vers une fin triste!!!!
Pour une fois je mets un :cartonr:
 
Retour
Haut