• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Alors regarde de nouveau sur qui il intervient, et tu remarqueras qu'il poste souvent soit sur des types qui crachent sur le staff, les joueurs, la direction ou sur d'énorme saucisse rugbystique.
Ne perds pas de temps avec ce tocard. Son pb c'est qu'il ne supporte pas que je cite ses konneries. Il a une très très haute estime de lui même et se regarde dans le miroir avec faveur.

A tel point qu'il est capable de mauvaise foi, malhonnêteté et de toutes les bassesses jusqu'à qualifier l'autre enc...de "brave type"

Tu l'as déjà vu donner des explications sur le rugby? Non. C'est une tringle, une pompe, une trompette, une timbale.
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
605
Ne perds pas de temps avec ce tocard. Son pb c'est qu'il ne supporte pas que je cite ses konneries. Il a une très très haute estime de lui même et se regarde dans le miroir avec faveur.

A tel point qu'il est capable de mauvaise foi, malhonnêteté et de toutes les bassesses jusqu'à qualifier l'autre enc...de "brave type"

Tu l'as déjà vu donner des explications sur le rugby? Non. C'est une tringle, une pompe, une trompette, une timbale.
C'était toi, lui ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/direct-images-evacuation-alain-homme-300-kilos-bloque-lui-perpignan-an-1900604.html
Tu n'as pas l'air d'aller mieux comme cassos heureux avec tes cris de singe en cage ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Tiens!!! Tu l'appelles, il vient! Comme une poubelle tu lui appuies sur le pied, il ouvre la bouche.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
605
En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
Mon pauvre @jeancat , trois grosses fautes dans une si courte phrase ...
A propos de Moscou, tu ne serais pas le clown du cirque dans lequel la vedette est un singe hurleur ? ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
En regardant ce forum je me demande si Planxot et Jacky66 entre autre ne serait pas des trolls officiant des des fermes dans les environs de Moscou...
Les troll?? Peut être n'y en a-t-il qu'un?

C'est bluffant ce niveau intellectuel similairement bas.
 
Haut Bas