• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 891
Réactions
692
Ah ben te v'là toi. Qu'est-ce que tu branlais encore??? Y a ton frangin qu'a un peu d'mal en c'moment. Y compte sur ton aide t'as qu'a voir à quel point il est mal. Dis lui toi que je ne suis qu'amour gloire et beauté, tu le sais toi.
Tu vas l'aider hein? Tu vas pas encore fuir comme un pèteux dès que t'as tes grosses fesses glabres un peu rouges??

Y parait que t'es "un brave type" ?
Dis donc tu caches bien ton jeu, ou alors c'est l'amour qui rend l'aut' tocard aveugle.
Ton feuilleton préféré, je serai bientôt chez toi pour t'aider à regarder autre chose que la télé ... ;)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 799
Réactions
1 196
Je me permets de tenter de répondre à sa place :
On parle aussi de transitions offensives (si cher aux footeux aussi ), c'est à dire passer d'une équipe qui défend à une équipe qui attaque (et bien-sûr l'équipe d'en face doit elle effectuer une transition défensive).
Les joueurs doivent se repérer dans l'espace et repartir sur leur "schéma" d'attaque, tout en n'oubliant pas de lire la défense adverse qui elle, devant faire le chemin inverse risque de laisser des espaces.
Le risque étant en cas de mauvaise transition offensive de perdre la balle et/ou du terrain et en cas de mauvaise transition défensive de prendre un essai .
Oui je connaissais le terme transition pas "Switch", merci messieurs.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 961
Réactions
5 218
Ton feuilleton préféré, je serai bientôt chez toi pour t'aider à regarder autre chose que la télé ... ;)
C'est vrai?? Une surprise??? Une vraie cette fois??? Le cocolonel?? Encore??
T'as fait des abdos grosse loche??
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 189
Réactions
1 379
C'est vrai?? Une surprise??? Une vraie cette fois??? Le cocolonel?? Encore??
T'as fait des abdos grosse loche??
Arrête de faire venir tes rares copains à la rescousse, pour parler d’autre chose, afin de t’échapper et noyer le poisson.
Tu es mal petit mec, si j’insiste lourdement, c’est que je sais que tu es un sale type .4 ans comme tu le dis, que tu es sur ce forum jour et nuit, parce que tu n’as rien dans ta vie.On n’y peut rien camarade, c’est pas une raison de balancer ta m…e tous les jours.
Arrete de copier mot pour mot, les manuels rugbystiques, pour faire croire ce que tu n’es pas, tu viens encore de recommencer avec la definition du switch offensif.Mort de rire. Pt1, tu as vraiment le QI de la nouille.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 799
Réactions
1 196
Arrête de faire venir tes rares copains à la rescousse, pour parler d’autre chose, afin de t’échapper et noyer le poisson.
Tu es mal petit mec, si j’insiste lourdement, c’est que je sais que tu es un sale type .4 ans comme tu le dis, que tu es sur ce forum jour et nuit, parce que tu n’as rien dans ta vie.On n’y peut rien camarade, c’est pas une raison de balancer ta m…e tous les jours.
Arrete de copier mot pour mot, les manuels rugbystiques, pour faire croire ce que tu n’es pas, tu viens encore de recommencer avec la definition du switch offensif.Mort de rire. Pt1, tu as vraiment le QI de la nouille.
Je le connais pas @FAUST, mais je sais a peu près reconnaître quelqu'un qui maîtrise un sujet, qu'il l'ait lu dans un manuel, écouté auprès d'autres je m'en tape, c'est le cas de tous non?
La transmission des connaissances est inhérente à notre sport. Il suffit juste d'être curieux, de prendre les infos et lever la tête. En toute humilité si possible.
 
Haut Bas