• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 797
Réactions
1 196
De mon côté Gamael je ne tremble vraiment pas car l'opposition est bien faible.
Comment avoir peur d'un petit trouillard planqué derrière son pc, un pignouf parasite sans boulot, bien pensant, oui ouin, gocho, pâle maigrichons, vegan, femen pro palestinien, un petit agneau.
Olé ! T'es en roue libre... Continues de regarder tes youtubeurs proto-fasciste et nous emmerde pas avec ça.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 950
Réactions
5 199
Ah!!!??? Attention y a jacky66 la gourdasse bretonne dit jackass qu'a dit un truc drôle

"
Tu fais rire avec tes certitudes alors que tu confonds le 4, le 5 et le 8 (Woki ?)
"

Ah oui? Quand même!!!! Woki en 8. Tu t'reposes jamais toi. Même quand t'essaies de vanner avec tes p'tits doigts crochus, tu t'plantes comme........ ben comme kekeith.

De l'humanitaire, je fais de l'humanitaire
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 889
Réactions
690
Ah!!!??? Attention y a jacky66 la gourdasse bretonne dit jackass qu'a dit un truc drôle

""

Ah oui? Quand même!!!! Woki en 8. Tu t'reposes jamais toi. Même quand t'essaies de vanner avec tes p'tits doigts crochus, tu t'plantes comme........ ben comme kekeith.

De l'humanitaire, je fais de l'humanitaire
Comme le boy scout, ton cireur de pompes Janka, c'est ça ?
A Bobigny, il jouait 8,6, 5, 4 et à Massy 'six aussi ce' qui lui a permis de :
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-avec-woki-en-troisieme-ligne-centre-a-montpellier-mais-sans-jalibert-10696169.php
Tu veux une cacahuète encore ? haha
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Olé ! T'es en roue libre... Continues de regarder tes youtubeurs proto-fasciste et nous emmerde pas avec ça.

Oh ******, fallait la sortir celle là.
Allez le suceur dans le même sac. A part ça ça frouste?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 797
Réactions
1 196
Oh ******, fallait la sortir celle là.
Allez le suceur dans le même sac. A part ça ça frouste?
Ahahahaaa t'insulte de suceur derrière ton tel, bravo quel courage! Tu serais pas tout pâle et tout frêle? Tu vois les raccourcis son facile...
 
Haut Bas