• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca traîne, c'est long !

Il se murmure que Rivière, n'étant pas aussi riche qu'il l'avait prétendu, n'a plus beaucoup d'argent à investir personnellement donc la marge de manoeuvre est limitée. Le sponsoring privé comme public étant à la baisse.
On demande à Mr Rivière de mettre encore la main au porte-feuille alors qu'on lance sur le Forum un sondage qui fait apparaitre qu'une majorité de votants considère qu'il n'est pas un bon président, vous feriez quoi à sa place ? A croire qu'il existe des gens qui veulent couler le club. Personnellement j'envoie un petit chèque pour la forme et montrer au président qu'on ne le laisse pas tomber et que je suis attaché au club. Faites pareil , critiquer, c'est facile, faire un petit geste, c'est mieux !
 
On demande à Mr Rivière de mettre encore la main au porte-feuille alors qu'on lance sur le Forum un sondage qui fait apparaitre qu'une majorité de votants considère qu'il n'est pas un bon président, vous feriez quoi à sa place ? A croire qu'il existe des gens qui veulent couler le club. Personnellement j'envoie un petit chèque pour la forme et montrer au président qu'on ne le laisse pas tomber et que je suis attaché au club. Faites pareil , critiquer, c'est facile, faire un petit geste, c'est mieux !

A ta question "vous feriez quoi à sa place?", je répondrai qu'il faudrai que je me serve des maintes erreurs que j'ai pu faire précèdemment, de ne pas les renouveler afin d'essayer de devenir un bon président.
Je t'accorde qu'il n'était peut être pas utile de sortir un tel sondage, en prenant un peu de recul F.R peut aussi s'apercevoir que pour ce sondage il n'y a qu'une trentaine de personnes qui pense qu'il n'est pas un le bon président qu'il pourrait être. Quand on devient "un homme public" il faut accepter louanges et critiques (qu'il demande à son ami Mourad).
Si je ne parle que de recrutement, il en est à son troisième et que fait il pour la majeure partie des recrues, il regarde les listes préparées par ses conseillers et dans la quasi totalité des cas il prend le joueur le moins cher (Michel de Vichy, Chéron....) contre l'avis des conseillers Voilà pourquoi au grand désapointement des partenaires, supporters ceux ci désertent A.G et l'USAP n'arrête pas de plonger. Pour être plus court, je ne parlerai pas des erreurs stratégiques, des promesses non tenues......
En conclusion mettre de l'argent dans un club ne fait pas de toi un bon président, vivement qu'il comprenne tout cela ou qu'il..........
 
En conclusion mettre de l'argent dans un club ne fait pas de toi un bon président, vivement qu'il comprenne tout cela ou qu'il..........
bah ça depend, si t en mets vraiment une blinde, ça se discute !!!:D
 
Infos Midol.

TOULOUSE QUEL AVENIR POUR MATANAVOU ?
Timoci Matanavou (31 ans) va quitter Toulouse cet été. L’ailier a proposé ses services à Perpigna, en revanche, Bayonne ne donnera pas suite.

PERPIGNAN NOUVEAU RENDEZ- VOUS POUR MULLER
Le feuilleton entre l’Usap et Gert Muller (30 ans) se poursuit : le pilier droit sud- africain de Toulouse devait de nouveau rencontrer les dirigeants catalans cette semaine. Un accord pourrait être trouvé rapidement.
Le midol est en retard comme d'habitude ! :D
 
Retour
Haut