• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca traîne, c'est long !

2500 euros ...BRUTS et pas n'importe quelle Fiesta.Une jaune et rouge avec des décalcomanies paetouthaha


et si le mec est bon, dans 2 ans il signe à l ASM en pretextant que c'est pour changer ses pneus !!!!
 
Avant de se plaindre sur le recrutement, on pourrait attendre de voir ces joueurs quelques matchs.
Sans aller jusqu'à dire que c'est "le meilleur recrutement de ces dernières années" je le trouve intéressant.
Le poste ou nous étions le plus en souffrance (N° 3 semble bien renforcé) et en 5 RMC c'est quand même un tout bon. Et cocagi et Acebes sont aussi des très bons.
Bien sur, un ou deux ailiers, un talon serait appréciés, mais si le coté droit de la mêlée tient, tout sera plus facile
 
Avant de se plaindre sur le recrutement, on pourrait attendre de voir ces joueurs quelques matchs.
Sans aller jusqu'à dire que c'est "le meilleur recrutement de ces dernières années" je le trouve intéressant.
Le poste ou nous étions le plus en souffrance (N° 3 semble bien renforcé) et en 5 RMC c'est quand même un tout bon. Et cocagi et Acebes sont aussi des très bons.
Bien sur, un ou deux ailiers, un talon serait appréciés, mais si le coté droit de la mêlée tient, tout sera plus facile

Enfin on perd 16 joueurs et on en prend 6 et on ne doit pas se plaindre du recrutement ? ben si au contraire on a le droit de se plaindre du recrutement effectué non seulement il ne comble pas les manques que nous avons mais en plus sur les 6 on a 2 piliers droits dont personne ne connait le niveau et un 8 qui est loin d'être un foudre de guerre. En revanche Acebes, Cocagi et RMC sont des recrues intéressantes mais après ? Qui en 9 pour remplacer Duvenage ? Idem pour le poste de 10 où on dispose de 2 joueurs qui n'ont pas de jeu au pied. Au poste de Talon on se retrouve avec un joueur d'expérience et idem sur le poste de pilier gauche avec Maillau. Et qu'on ne me dise pas que Forletta et Custoja font l'affaire car ce n'est pas n'est vrai, ils sont systématiquement sanctionnés en mêlée fermé.
Bref avec cet effectif il faudra un miracle pour être dans les 5 car dans le même temps les autres équipes continuent de s'armer au contraire de nous qui régressons. Il reste 8 jours pour recruter mais plus personne ne se fait d'illusions, on arrivera au 15 juin et on en saura toujours au même point qu'aujourd'hui.
 
Tu as tous les droits.
Je note 6 recrues pour l'instant, et qui toutes semblent apporter un plus à l'équipe, surtout devant.
A ces 6 recrues il faut ajouter les espoirs qui vont monter Bachelier, Seguy, peut-être Majeau, Strauss, Walker et De Fauvergue et qui vont jouer les rôles tenus par David et Brazo cette année.
On ne peut donc pas résumer l'équation à 16 départs contre 6 arrivées.

...Et je ne crois pas aux miracles, mais notre meilleure recrue sera peut-être Lanta. Ce groupe a les moyens de faire une belle saison si on en finit avec la guéguerre interne, les vétos présidentiels et les joueurs peu impliqués.
 
je lis et je relis
j entends et j ecoute
et au final mon optimisme vire au septicisme
cela va de soi que les abonnements et les places a aime giral reste parmi les plus chere de pro d2:(:(:(
 
Avant de se plaindre sur le recrutement, on pourrait attendre de voir ces joueurs quelques matchs.
Sans aller jusqu'à dire que c'est "le meilleur recrutement de ces dernières années" je le trouve intéressant.
Le poste ou nous étions le plus en souffrance (N° 3 semble bien renforcé) et en 5 RMC c'est quand même un tout bon. Et cocagi et Acebes sont aussi des très bons.
Bien sur, un ou deux ailiers, un talon serait appréciés, mais si le coté droit de la mêlée tient, tout sera plus facile
Je suis pas d'accord avec toi.
Déjà en 3 nous avons que 2 piliers (Brown et Olie). Déjà quantitativement si un est bléssé nous allons être en énorme difficulté. Et qualitativement l'un fait juste le nombre dans son club et l'autre à fait 10 matchs en deuxième division Anglaise. Donc aucune garantie sur le niveau des 2 rosbeefs.

A gauche dérniere Mailau c'est le néant absolu. Custoja est souvent bléssé et il est un cagnasse de premiere. Forletta lui est volontaire mais ne tient pas une mêlée. Et enfin Walker nous ne savons rien de son niveau.

En seconde ligne derierre la paire RMC Vilaceca il y a rien. Charlon trop juste pour un club qui se dit "prétendre" à la montée et enfin Chalureau qui malgré un énorme physique est tout simplement transparent voir "bête" par centaines de ses fautes.

A l'ouverture je suis désolé mais meme si le nombre est bon avec 3 ouvreurs le bleme est qu'ils ont les 3 le même défaut (du moins pour 2). Ils sont nul au pied.

Et enfin à l'aile seul Pujol sera valide comme ailier de métier sachant que Artru est out pour longtemps, Acebes pour l'avoir vu est 100 fois meilleur à l'arrière, et enfin Faconnier qui depuis 2 ans devait s'installer en équipe première et ne compte aucune apparition. Alors certe il a ete bléssé mais pas depuis 2 ans quand même.

Honnêtement avec 16 départs pour 6 arrivées à 8 jours de la fin du recrutement en criant que le budget sera le même que la saison dérniere 10 millions, c'est soit etre malhonnête soit etre incompétent. Ou les 2!
 
Oui, je t'accorde qu'il manquera du monde à l'aile et un N° 3, sauf si Strauss peut faire la maille
 
Retour
Haut