• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

Rien ne t'empêche de le quitter vu que personne ne t'a forcé à t'inscrire...

Le 1er message parle de configuration, se projette dans l'avenir, 2/3 remarques que tu interprètes mal et tu arrives et tires sur tout ce qui bouge : ne t'attends pas à des brassées de roses...

Quand tu arrives sur un forum d'un club adverse, ne t'attends pas forcément à être reçu comme chez Lucien au Bar des Sports avec François Bayrou pour boire une Izarra... Surtout en décochant des attaques...

Donc merci de modérer tes propos : tu peux ne pas être d'accord mais respecte tes interlocuteurs avec tes "blaireaux", "barbots", etc... Message valable pur tout membre.

Toi tu en es un vrai.

Tu arrives pour faire péter les galons quand c'est fini de manière de relancer qui sait ?
Blaireaux ou barbots ça te chiffonne mais qu'on me traite de con ça ça passe.
"....Lucien au Bar des Sports avec François Bayrou pour boire une Izarra" J'imagine que là tu t'es trouvé au summum de l'humour.


Tu es bien à l'image de ton forum, cretin. :)
 
Toi tu en es un vrai.

Tu arrives pour faire péter les galons quand c'est fini de manière de relancer qui sait ?
Blaireaux ou barbots ça te chiffonne mais qu'on me traite de con ça ça passe.
"....Lucien au Bar des Sports avec François Bayrou pour boire une Izarra" J'imagine que là tu t'es trouvé au summum de l'humour.


Tu es bien à l'image de ton forum, cretin. :)

il est kool [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION].tu devrais prendre un peu de hauteur.:6775:

du coup les insultes vont à contre sens de mon post supra te concernant...
 
14 pages pas mal , pas mal , c'est quoi le sujet ?:p
 
Toi tu en es un vrai.

Tu arrives pour faire péter les galons quand c'est fini de manière de relancer qui sait ?
Blaireaux ou barbots ça te chiffonne mais qu'on me traite de con ça ça passe.
"....Lucien au Bar des Sports avec François Bayrou pour boire une Izarra" J'imagine que là tu t'es trouvé au summum de l'humour.


Tu es bien à l'image de ton forum, cretin. :)

Et un gagnant, un : joyeux Noël !

Méfie, on a déjà perdu Marco : il serait "dommage" de perdre un membre tout neuf : perso, je m'en moque donc merci de te calmer car je suis assez gentil : pour lesbgalons, si c'est ce que tu penses, relis bien et tu verras/comprendras (si tu y arrives) qu'au contraire je calme le jeu et que ça concerne tout le monde, toi comme les autres...

Clair ou je réexplique ?
 
Ah, je vois qu'il y a du fan du "j'aime pas" : pas grave, ça vous passera en même temps que la gastro ou l'indigestion des fêtes.

Quand on laisse faire, vous râlez; quand on intervient, vous râlez : insatisfaits ?
 
Ah, je vois qu'il y a du fan du "j'aime pas" : pas grave, ça vous passera en même temps que la gastro ou l'indigestion des fêtes.

Quand on laisse faire, vous râlez; quand on intervient, vous râlez : insatisfaits ?

Tu peux développer concernant le hall of fame dont tu parles quelques messages avant , s'il te plait ?

Ils veulent faire un truc comme le RCT a fait?
 
Retour
Haut