• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bulls lyon

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 725
Je sais pas si ils ont mis l'équipe 2 mais mon dieu que c'est mauvais Lyon. En retard partout.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 725
59-19... quelle branlee
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 189
Pas d’inquiétude ?? Y’avait pas des espoirs sur la compo.
Ils sont mauvais cette année c’est un constat.
C’est aussi un constat de voir que c’était pas du tout la même équipe que celle qui a gagner contre l’UBB.
Aucun enseignement à tirer de cette rouste reçue par le LOU.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 505
Pas d’inquiétude ?? Y’avait pas des espoirs sur la compo.
Ils sont mauvais cette année c’est un constat.
On a été la risée de l'Europe cette année, pourtant en alignant très peu d'Espoirs. Ca ne nous empêche pas de faire une super saison en Top 14. L'équipe qui viendra dans deux semaines n'aura rien à voir (seuls 2 joueurs étaient maintenus dans le XV par rapport à la victoire contre l'UBB la semaine dernière).
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 346
Réactions
5 891
C’est aussi un constat de voir que c’était pas du tout la même équipe que celle qui a gagner contre l’UBB.
Aucun enseignement à tirer de cette rouste reçue par le LOU.
Oui, l'équipe qui viendra à AG sera très différente de celle d'aujourd'hui...et beaucoup plus proche de celle du match face à l'UBB...
Match piège par excellence....
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 189
Oui, l'équipe qui viendra à AG sera très différente de celle d'aujourd'hui...et beaucoup plus proche de celle du match face à l'UBB...
Match piège par excellence....
Ce qui ne veut pas dire que Lyon gagnera ou fera un bon match à Aimé Giral, mais clairement Lyon n’en avait rien à cirer de ce match, ils ont envoyé une équipe bis, ils ont pris le chèque et puis c’est tout.
 
Haut Bas