• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
C'est ce que je pensais aussi,

en remontant en Top 14 direct je crains, à cause du budget, que l'on ait du mal à se placer régulièrement au dessus du 8ème rang.

Après faut voir si le président a de belle ambition pour le club en top 14 et arrive a trouve un bon sponsors il avait parle que si on remonte en top 14 aimerais avoir 20 million de budget
 
Je sais pas si cette année sera la bonne car si on monte desuite aura t'on un meilleur budget pour pouvoir rivaliser avec le top 14

et il peut y avoir aussi l'inverse...... en restant en pro D2, on peut aussi s'encrouter et en avoir marre, et que certains supporters et sponsors finissent par laisser tomber, avec un budget potentiellement à la baisse.
Là nous sommes tous dans l'enthousiasme parce que nous sommes revanchards et qu'on connaît pas la pro D2 mais est ce qu'on aura le même état d'esprit dans trois ans......
Pr ailleurs je pense que c'est parce qu'on montera en top 14 que l'usap aura des sponsors et pas parce qu'elle se "structurera" en pro D2
Si on monte on a automatiquement 5 millions de plus soit 16 millions soit plus que bordeaux, la rochelle, bayonne, oyonnax et brive, sans compter d'autres sponsors qui arriveraient entre temps...
Les sponsors viendront si on se maintient en top 14 et parce qu'on est ambitieux
 
Après faut voir si le président a de belle ambition pour le club en top 14 et arrive a trouve un bon sponsors il avait parle que si on remonte en top 14 aimerais avoir 20 million de budget

A mon avis il en a de l'ambition pour le club.

Hélas avec le nerf de la guerre qu'est l'argent, c'est pas si facile pour trouver les personnes, les entreprises acceptant d'injecter des fonds.
 
A mon avis il en a de l'ambition pour le club.

Hélas avec le nerf de la guerre qu'est l'argent, c'est pas si facile pour trouver les personnes, les entreprises acceptant d'injecter des fonds.


Sauf il est venu que pour ça : pour son fric et pour soit disant le fric qu'il pourrait faire venir.
bilan au bout d'un an , on court après le fric , on fait l’aumône auprès des supporteurs et sponsors.
 
Retour
Haut