Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Budget ProD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par sang-et-or66, 19 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 0 / -0

Partager cette page

source rugbyrama.fr

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je me rappelle de certains médisants qui avaient critiqués les chiffres annoncés par le président, en attendant ils sont vrai c est bien le budget qui avait été annoncé !!!

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Je ne conteste pas le chiffre du budget prévisionnel...Mais cela ne veut pas dire que toute la somme anticipée servira à la saison 2014/2015 . Il y a déjà inclut le déficit de 2M € de la saison 2013/2014 pour lequel l'incompétent à du verser une caution (caution qu'il récupérera si la saison prochaine les comptes sont équilibrés):391581::391581::391581:

4. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    L`Indep annonçait de son coté 11,5 millions
    De plus , on semble étre plus costaud aux niveaux des abonnés et des recettes guichets en régle générale que Biarritz , idem pour les ventes d`articles en boutiques

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    on a un bon budget comme annoncé pour le président riviére on peut espérés monté dans les 2 saisons qui vienne l idéal serai cette année mais ça sera dur mais croisons les doigt.

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Je sais pas si cette année sera la bonne car si on monte desuite aura t'on un meilleur budget pour pouvoir rivaliser avec le top 14

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Un plus gros budget c est certain on aura 15 ou 16 millions , maintenant ce sera un budget pour le maintien voir 10 ème ou 12 ème mais pas mieux

8. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    C'est ce que je pensais aussi,

en remontant en Top 14 direct je crains, à cause du budget, que l'on ait du mal à se placer régulièrement au dessus du 8ème rang.

Partager cette page