Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bruni en EDF

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jep66, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0

Partager cette page

D'après nos sources, le staff tricolore serait sur le point d'appeler pour le rassemblement de Canet-en-Rousillon - qui débute dimanche soir - le troisème-ligne aile du RC Toulon, Virgile Bruni, zéro sélection, pour remplacer le capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir, forfait pour le Tournoi.

Les trente joueurs seront rassemblés pour une semaine de stage dans les Pyrénées-Orientales, avant l'annonce des 23 qui rejoindront Marcoussis (Essonne) afin de préparer France-Angleterre (samedi 1er février, au Stade de France), ouverture du Tournoi des Six Nations.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bruni-dans-les-30/433593

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Leur source c'est [MENTION=1511]GARN[/MENTION] ? mrgreen

3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    l'arPitre , oui , je l'ai posté sur virgile bruni , 3 ans à l'usap

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +504 / 2 / -2
    Si PSA recrute Tichit en équipe de France, on pourra dire que l'Usap recrute que des internationaux!mrgreen
    On a 10 ans de retard avec le stade Toulousains, car eux,ils recrutent plus d'internationaux Européens maintenant !!haha

Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2014

Partager cette page